Marc Moana

Dernières publications

RSS
29 septembre 2013 à 18:00 - Messages
Une info plus pour les Auvergnats : Nous ferons une présentation du projet le 10 octobre à la Coopérative de Mai de Clermont-... Lire la suite
28 septembre 2013 à 10:35 - Messages
Nous venons de dépasser les 5 %, un grand merci aux premiers donateurs. Spéciale dédicace à DD.... Lire la suite
27 septembre 2013 à 15:47 - Messages
énorme, on dirait du facebook c'est marrant cette volonté répétée à couler définitivement leur plateforme... Lire la suite
25 septembre 2013 à 17:36 - Discussion
Bonjour, Vous connaissez le travail que je mène avec AIRE depuis plusieurs années maintenant, afin de faire connaitre les art... Lire la suite
19 septembre 2013 à 11:34 - Discussion
Nous recherchons un DJ (style Electro, Dub, ambient, expérimental) pour animer régulièrement des soirées sur notre grid AIRE Mil... Lire la suite
13 septembre 2013 à 09:58 - Messages
N'étant presque plus sur SL, je pensais même qu'il était parti depuis longtemps. Il a été une des figures de la communauté fran... Lire la suite
27 juillet 2013 à 07:41 - Messages
AIRE a sa propre grille à présent et nous ne reviendrons plus sur SL. Le retour des tarifs non-profit de LL me fait penser à u... Lire la suite
17 mars 2013 à 20:20 - Discussion
Nous recherchons un DJ pour animer des soirées au moins une fois par mois sur notre grid AIRE Mille Flux (style Electro, Dub, a... Lire la suite
11 mars 2013 à 11:28 - Messages
(Merci Anpton pour le commentaire précédent) Un article ce matin dans le journal régional La Montagne sur le projet AIRE Mille... Lire la suite
10 mars 2013 à 09:33 - Messages
C'est bien par la plate forme avec un avatar qu'il interviendra. Et soyez le plus créatif et délirant possible ! J'ai rajo... Lire la suite
oui c'est le 6 avril, corrigé. Merci Anpton... Lire la suite

Jeux

    Marc Moana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marc Moana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marc Moana n'a publié aucune critique de jeu.