monmon

Dernières publications

RSS
1 juillet 2018 à 16:29 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=TpXU7292gI4 c'est une parodie, mais tellement véridique sur l'état d'esprit de tout le monde... Lire la suite
11 juin 2018 à 14:49 - Messages
Si ils ont des espaces dédié Bose bien à part de toute les autres marques(chez boulanger et darty) .:D l'arnaque.... Lire la suite
10 juin 2018 à 17:30 - Messages
Perso j'ai rendu une barre LG SJ8 et une soundtouch 300 (5.1). très décevant en terme de rendu musical après sur les films ça p... Lire la suite
29 mai 2018 à 21:51 - Messages
Enfin les faits qu'on a présent ont détruit la base des 3 grandes religions monothéiste dans les grandes largeurs. (qu'on me pa... Lire la suite
Je dirai que les islamiste et les porcs sont à mettre dans le même panier. après les islamiste n'ont pas le monopole du machism... Lire la suite
je dit non aussi car pour l'instant je croit à se que je vois ou apprend selon des critères scientifiques, si demain on apprend... Lire la suite
27 mai 2018 à 22:53 - Messages
C'est bien pour les irlandais mais ils ont intérêt de surveiller leurs arrières: https://www.nouvelobs.com/monde/20150625.OBS... Lire la suite
Concernant les pillages des ressources africaines cela mériterai un autre post, nan? C'est un sujet complexe qui dépasse le suj... Lire la suite
Les techniques des FM sont connue depuis longtemps je ne voit pas le complotisme. il y a un moment il faut ouvrir les yeux. Ta... Lire la suite
25 mai 2018 à 19:35 - Messages
Par rapport à la une de Charlie hebdo: Nous sommes bien d'accord qu'un athée peut encore se foutre de la gueule des religion... Lire la suite
Charlie se fout encore la gueule d'une religion je ne vois pas de racisme… Islam: religon Arabe, occidental, chinois: ethni... Lire la suite
"Pour certain" j'ai précisé.... Lire la suite
20 mai 2018 à 22:51 - Messages
Oui nous avons une quarantaine de stagiaire en hébergement. Nous travaillons en liaison chaude donc impossibilité de leur d... Lire la suite
Lorsqu 'on arrive à débattre sur l'âge de la terre avec ces gens la je n ai plus aucun espoir...... Ils me disent que c est n... Lire la suite
Pas les USA mais des stagiaires ou un directeur d'ehpad (veridique) qui ont un niveau plus élevé que moi dans le parcours scol... Lire la suite
19 mai 2018 à 19:25 - Messages
Je suis dans un service de restauration (matin, midi et soir) d'un service publique ( centre de formation pour adulte), cette s... Lire la suite
Déjà expliqué en long et en large. De plus j'ai déjà du envoyer chier les retardataires qui allaient faire leur prière à la mos... Lire la suite
2 mai 2018 à 19:46 - Messages
Lorsque tu lis Forest Gump en VF ton ampli te signale 5.1 ou 2.1 comme source? Après c'est peu être un mixage de merde, cela a... Lire la suite
ça décode du atmos mais tant qu'on a pas les enceintes au plafond c'est pas vraiment ça. et puis ceux qui ne voient que pa... Lire la suite
Certes, surtout l'installation qui est lourde, j'ai opté pour des enceintes à réflexion(sur les colonnes) qui apporte un vérita... Lire la suite
28 avril 2018 à 10:04 - Messages
Pour le problème des dialogue trop bas j'ai pu résoudre que lorsque j'ai eu un amplificateur HC qui permet les réglages des dif... Lire la suite

Jeux

Critiques

    monmon n'a publié aucune critique de jeu.