Alibabos |
Dernières publications

C'est la rentrée pour Blizzard aussi, le community manager reprend du service et nous donne quelques nouvelles infos sur le déve... Lire la suite

Blizzard a ajouté une page dédiée aux artisans sur son site communautaire. Vous y trouverez une présentation générale, une video... Lire la suite

Pour ouverture du sujet sur le forum.... Lire la suite

Même si les nouvelles sont maigres depuis un moment et qu'il ne faut rien attendre de spectaculaire avant le Blizzcon voici les... Lire la suite

Marfy, je vais ouvrir l'oeil la prochaine fois que je passe par là. :)... Lire la suite

Perso j'ai envoyé un courrier à Blizzard avec les pièces demandées (copie de la CNI, infos privées du compte) pour faire fermer... Lire la suite

UP, il y a encore des joliens qui jouent à l4d en ce moment. Ca me dirait bien de vous retrouver IG histoire de jouer avec des ... Lire la suite

Salut les zombies, Dans L4D 2 il y a deux succès pour lesquels je n'ai pas encore bien pigé ce qu'il fallait faire : "fort co... Lire la suite

Sans hésiter : le premier l4d ! Le seul problème c'est qu'à cause de la sortie archi prématurée du 2 la communauté est divis... Lire la suite

Jeux
Alibabos joue à :
Left 4 Dead (depuis 2009) |
Alibabos a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) | Diablo II (2003-2010) |