Les forums JOL

Alibabos

Dernières publications

RSS
6 avril 2010 à 13:41 - Messages
Idem, merci pour ces résumés. J'ai hâte de pouvoir me procurer un exemplaire de la lune de l'araignée. J'avais bien accroché... Lire la suite
6 avril 2010 à 13:35 - Messages
Ce sondage n'a pas vocation à être représentatif, nous ne sommes pas l'Insée. On bosse pas pour la croisée des mondes, ma... Lire la suite
6 avril 2010 à 09:31 - Messages
Si si, la news du lendemain sur twitter était "it's here !" et donnait un lien vers les sites officiels avec les canulars :... Lire la suite
2 avril 2010 à 10:59 - Messages
Hello, pour information cette news était bien entendu un poisson d'avril de l'équipe JoL.Tout a été fabriqué de A à Z. ;)... Lire la suite
1 avril 2010 à 18:34 - Messages
Pour ouverture du sujet sur le forum D3.... Lire la suite
Blizzard nous fait un festival : http://eu.battle.net/matchmaking.html :mdr: Le saviez vous ? Battle.net est en fait un s... Lire la suite
1 avril 2010 à 16:24 - Actualité
Cette année encore Blizzard nous a concocté quelques canulars bien dégantés ! La tradition c'est sérieux chez Blizzard et cet... Lire la suite
1 avril 2010 à 16:05 - Actualité
Cette année encore Blizzard nous a concocté quelques canulars bien dégantés ! La tradition c'est sérieux chez Blizzard et cett... Lire la suite
31 mars 2010 à 14:04 - Messages
Pour ouverture du sujet sur le forum D3.... Lire la suite
Tout comme chacun doté d'un cerveau aura compris (ou aurait dû comprendre) qu'il s'agit d'une amorce pour le canular de dem... Lire la suite
31 mars 2010 à 10:45 - Actualité
Le twiter Diablo affiche un étrange message. Quelque chose approche... "It's coming" ! Voici le message pour le moins mystérieux... Lire la suite
24 mars 2010 à 18:10 - Messages

Jeux

Critiques

Alibabos n'a publié aucune critique de jeu.