slywook

Dernières publications

RSS
10 janvier 2013 à 10:20 - Discussion
Salutation à vous, Et bien bonne année 2013 terrienne !! Comme beaucoup de monde finalement, je pratique un retour sur swtor... Lire la suite
26 septembre 2012 à 14:10 - Messages
J'attend Titan... donc j'ai encore du temps à consommer sur GW2 pour mon plus grand plaisir.... Lire la suite
30 avril 2012 à 21:08 - Discussion
Salutations, Je ne sais pas pour vous, mais après ce weekend, et le retour lundi soir, GW2 me manque. Je vais sans envie à m... Lire la suite
27 avril 2012 à 11:02 - Discussion
Salutation, J'étais entrain de passer à une phase importante de l'histoire de mon personnage. Quand soudain à la conclusion ... Lire la suite
22 mars 2012 à 17:56 - Messages
Sur le serveur de test, avez-vous trouver des poissons d'Avril ? :) Ou des oeufs de pâques ? :)... Lire la suite
22 mars 2012 à 17:54 - Messages
J'aime bien ce nouveau bg, rapide, stratégique et il y a suffisamment d'espace pour ne pas de faire pyro-eclair shooter.... Lire la suite
22 mars 2012 à 17:07 - Messages
Même cela peut paraître étrange comme les combinaisons races/classes à débloquer, il y a des points intéressants.En espérant qu... Lire la suite
21 mars 2012 à 16:23 - Messages
Non c'est un moyen d'ouvrir l'accès à de nouveau joueur. Une opération commerciale pour accueillir d'autres gens. On remarque... Lire la suite
Et j'aime bien aussi, on voit arriver de nouveau joueur. Et j'ai pris le temps de zoner dans les premières zones Dromund et Co... Lire la suite
21 mars 2012 à 12:01 - Messages
Non il n'y aura plus le même succès que wow pour un mmo à abonnement pour la simple et bonne raison que ces millions de joueurs... Lire la suite
21 mars 2012 à 11:02 - Messages
Clairement, c'est pas logique. Les acteurs de même niveaux à stuff équivalent, avoir un 4 vs 1 si le soldat résiste, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    slywook n'a publié aucune critique de jeu.