clementC

Dernières publications

RSS
15 juillet 2014 à 11:35 - Messages
Ca je l'ai bien compris, regarde les serveur rp gta IV, les admins ne pouvaient pas s’empêcher de créer une classe inspec... Lire la suite
10 juillet 2014 à 11:24 - Messages
Je vois ce que tu veux faire, tu veux faire en sorte que le dm ne spawn pas des pnjs levels 20 par tour de bras. En réalité pas... Lire la suite
6 juillet 2014 à 09:32 - Messages
S'ils se sentent obliger de former des factions, c'est parcequ'ils essaient de remplir un vide, qui n'existent pas à la base. O... Lire la suite
4 juillet 2014 à 11:46 - Messages
Non c'est bien pire nwn est traité comme un mmorpg rp, en clair par ton "rp" tu débloques des pass levels, du stuffs et des av... Lire la suite
2 juillet 2014 à 10:20 - Messages
Le but de la manœuvre c'est pat tellement que les pj amuse les autres pj mais qu'il se passe quelque chose à l'écran. Les ... Lire la suite
1 juillet 2014 à 16:09 - Messages
En réalité je suis pour que l'on en enterre le principe même d’anime. Je suis pour pour un jeu de type sandbox( oui je sa... Lire la suite
Ca ne devrait pas être une corvée , l'admin place les props, les secrets, plusieurs intrigues,et il réagit au requêtes des joue... Lire la suite
30 juin 2014 à 21:02 - Messages
Bhe j'ai toujours dit que je préférais qu'un module persistant se rapproche plus d'un grandeur nature que d'un mmorpg. Alors da... Lire la suite
Si c'est pas possible de demande à des pj de jouer les jeu, autant pas jouer, c'est comme si au foot les joueurs ramassaient la... Lire la suite
29 juin 2014 à 09:01 - Messages
Tu peux rajouter -Des dm qui ne demandent pas au joueurs de décrypter les mécanismes de leur modules pour pouvoir jouer. Don... Lire la suite
28 juin 2014 à 14:40 - Messages
Ca me permet de discuter de plusieurs chose : -Comprendre quels sont les problemes sur les mondes perssitants. -Savoir si ils ... Lire la suite
25 juin 2014 à 15:28 - Messages
Essaie de créer une normal map sans mirror. Et j’imagine que tes verts sont mooth shaded. Fais en sorte que tes vertex... Lire la suite

Jeux

    clementC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clementC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clementC n'a publié aucune critique de jeu.