clementC

Dernières publications

RSS
31 mai 2014 à 22:03 - Messages
Non, il ne faut pas que tu vendes la mèche, ils vont finir par croire que quant je me connecte sur un mp c'est pour y casser du... Lire la suite
Et pourquoi viendrait ils par le plus le grand des hasards? Pour jouer des runner vivant sur le fil du razoir en effectuant des... Lire la suite
30 mai 2014 à 09:31 - Messages
Positif, je ne sais pas. Est ce qu'il y a du spectacle, oui assurément. Après on peut toujours se demander, pour qui est ce... Lire la suite
29 mai 2014 à 10:03 - Messages
Oui je pense que si il y avait plus de joueurs tu t'amuserais beaucoup plus nainbecile, dommages que la grande majorité des jou... Lire la suite
26 avril 2014 à 11:16 - Messages
Ils ne font rien pour la simple et bonne raison que des qu'un joueur ose quelque chose, y a un dm qui se pose la question suiva... Lire la suite
22 avril 2014 à 10:44 - Messages
Je comprend pas ce que tu veux dire. Moi ce sont ces pj qui prennent rendez vous avec les pnjs, regulierement jusqu'à ce qui ob... Lire la suite
20 avril 2014 à 13:15 - Messages
Tu viens de mer raconter une partie de jeux de rôle la. Avec une toute petite différence. Les gens qui participent à ton histoi... Lire la suite
Ej vais le redire tout ce que tu fais c'est prouvé au dm qu tu es meritant, tu proposes des idées originales et le dm se met à ... Lire la suite
Pas exactement, le monde persistent c'est un format différent, je trouves que ça à beaucoup de potentiel, mais que ça n'a jamai... Lire la suite
19 avril 2014 à 09:21 - Messages
Ce qui est encore plus dommage c'est que tu n'es retenu que la partie sur elechos, tu n'as pas lu le passage au dessus ou j'exp... Lire la suite
18 avril 2014 à 11:54 - Messages
Peut etre aussi que l'on a aucune rancune, et que l'on démontre simplement que tous les modules sont identiques, car à un momen... Lire la suite
Je suis trés vite arrivé à cette conclusion quand j'ai compris que les dm n’était jamais la, puis apres j'ai réaliser qu... Lire la suite
16 avril 2014 à 17:01 - Messages
Je pense que l'on aurra toujours droit au pj/garde qui te click droit attaque si tu te plante devant lui sans rien dire, si tu... Lire la suite
16 avril 2014 à 17:01 - Messages
Je pense que l'on aurra toujours droit au pj/garde qui te click droit attaque si tu te plante devant lui sans rien dire, si tu... Lire la suite

Jeux

    clementC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clementC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clementC n'a publié aucune critique de jeu.