Yunea

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 10:05 - Messages
A l'inverse, je suis fan des recherches automatique de groupe à la rift. Cela permet en 5 secondes environ de trouver un ... Lire la suite
27 août 2012 à 01:01 - Discussion
Bonsoir, Je repassais sur Eve voir ce que cela devenait. Avant de ressortir de ma station douillette, je jette un œil sur ... Lire la suite
21 août 2012 à 13:11 - Messages
20 août 2012 à 20:53 - Messages
Idem sans le coté accès anticipé. Et puis cela change quoi au fond. Un UP généralisé... Quelques ajustements sur les... Lire la suite
31 juillet 2012 à 22:15 - Messages
Pour moi, D3 est quasiment mort. Je lance le jeu... je me retrouve devant un choix de personnages après 5 minutes à passer de ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 00:28 - Messages
Non, c'est le nombre de joueurs en parties publiques pour le groupe de serveurs auxquels tu te connectes.... Lire la suite
16 juillet 2012 à 19:07 - Messages
Très intéressant ce lien. :blabla: J'avais une liste avec une présentation par palier. http://www.diablofans.com/topic/41... Lire la suite
10 juillet 2012 à 00:06 - Messages
Dans les 200 heures sur 3 persos ... ça en bouffe du temps ce jeu. Un item de set sur un mob blanc. Une dizaine de légendai... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:13 - Messages
C'est bien ce que je me suis dit ce matin, pour le carquois pas pour les nouilles. L'explication me convient, merci :)... Lire la suite
4 juillet 2012 à 23:20 - Messages
@Heram si c'est le passif qui augmente le critique chaque seconde, non @Shireece non rien de ça. mais même si c'était le cas... Lire la suite

Jeux

    Yunea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yunea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yunea n'a publié aucune critique de jeu.