Yunea

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 23:21 - Messages
Cela m'a l'air bien pensé.Cela permet de rassembler les amis disséminés sur les différents serveurs.Et surtout pas de transfer... Lire la suite
Ouaip mais a chaque saut, ils devront tout recommencer...Vu les prix ca calme.... Lire la suite
17 avril 2004 à 13:19 - Messages
hmm intéressant Maintenant on sait que Banshees n'est pas un bot et que son clan est soudé autour d'elle. L'intérêt de passer p... Lire la suite
17 avril 2004 à 09:58 - Messages
Ah non resoudre un exploit par un autre mais ou va t-on :mdr: Espérons qu'il y en aura pas trop à la release.Je ne vois pas l'i... Lire la suite
16 avril 2004 à 23:49 - Messages
Je ne sais pas trop comment ça marche mais si tu tape un bot tu deviens violent surtout violet et une cible que le next targ... Lire la suite
16 avril 2004 à 21:05 - Discussion
Avez-vous constaté des signes de « Battle Bot » ? J’ai vu un gars sur le pop d’un mob. Il ne bougeait pas du tout. Le mob pop... Lire la suite
15 avril 2004 à 23:31 - Messages
Faut voir aussi si l'option du coffre est valable avec cette version ou avec chronicle1... Lire la suite
C’est un coût selon les sites.Pour le niveau 2, on passe à 150000. Cela monte très vite. Disons que pour un clan de rang 1, les... Lire la suite
680 000 SP et 3M d'adenas pour passer au clan rang 3 ...c'est un perso lvl 35 qui a reussi ???Et un pote lvl 50.en moins d'un m... Lire la suite
15 avril 2004 à 13:59 - Messages
Le système d’artisanat d’horizon est à la fois simple et complexe.Les bases : Il faut une recette, des outils, un seuil minimum... Lire la suite
15 avril 2004 à 10:48 - Messages
Je ne doute pas un seul instant que Diablo2 soit un très bon jeu, personnellement il m’a vraiment ennuyé. Mais ce n’est pas un ... Lire la suite
11 avril 2004 à 10:17 - Messages
Quelque soit l'heure, il y a toujours des individus pour exploiter ce defaut de IA des mobs. (alias bug exploit)Hier soir, j'en... Lire la suite
5 avril 2004 à 14:38 - Messages
un element de réponse qui viendra avec patch :Chronicle Chronicle Test update (part 9 of 14)... Lire la suite

Jeux

    Yunea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yunea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yunea n'a publié aucune critique de jeu.