The Mad hatter

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 11:56 - Messages
autant que je me souvienne, j'avais ramassé un poil d'xp..... (qq centaines de points) et un peu de matériel (armes de base, po... Lire la suite
12 janvier 2009 à 11:03 - Messages
bien vu Mr K. .... n'ayant croisé les poulets qu une fois, je n ai pas tout testé mais dissipation de la magie fonctionne impec... Lire la suite
9 janvier 2009 à 11:47 - Messages
ben, faut "dépoulétiser" les malheureux aventuriers.... Faut donc tirer (lancer) un sort pour contrer celui infligé à ces malhe... Lire la suite
8 janvier 2009 à 15:44 - Messages
Or donc, les poulets : faut tirer un sort.... (j ai oublié comment on posait une balise spoler.... mais ça te fait déjà un gros... Lire la suite
7 janvier 2009 à 10:53 - Messages
qUESTION PEUT ETRE STUPIDE : étant sous la version française de nwn1, je voudrais savoir si l'installation brute du patch 1.69 ... Lire la suite
22 décembre 2008 à 10:50 - Messages
pour la maison de magot en vrac, Jaris est bien parti pour moi..... pour les poulets, je me demande s'il serait pas judicieux d... Lire la suite
17 décembre 2008 à 10:45 - Messages
Sur SoZ j'ai fait deux campagnes complètes ; l'une avec 6 et l'autres avec 4 personnages seulement.... les points xp accordés e... Lire la suite
15 décembre 2008 à 11:09 - Messages
c est un bug qui remonte à Motb (qui plantait les entrées journal de la campagne principale)... il faut bien etre à fons à jour... Lire la suite
15 décembre 2008 à 08:49 - Messages
ça fait deux campagnes qu'il finit ad patres le vilain pas beau et son gang (et pas de magot dans le second groupe : une super ... Lire la suite
11 décembre 2008 à 08:38 - Discussion
Voulant emmener un gentil Garde Mortuaire faire un tour sur Motb, j'ai découvert à l occasion de la nouvelle partie que a) comme... Lire la suite

Jeux

    The Mad hatter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Mad hatter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Mad hatter n'a publié aucune critique de jeu.