The Mad hatter

Dernières publications

RSS
14 décembre 2006 à 17:51 - Messages
en cas de problème persistant de c a c ou de résistance de l équipe avec les deux dragons : aller taper le coeur au milieu du ... Lire la suite
13 décembre 2006 à 23:16 - Messages
ce serait pas plutôt un dragon noir???? ça fait trois fois que je me le cogne et il me semble bien plus résistant à l électrici... Lire la suite
13 décembre 2006 à 23:07 - Messages
hep!!!! si je me souviens bien de nwn1, si on y réintroduisait un personnage dans les premiers niveaux "épiques" 20-21 et qqss ... Lire la suite
13 décembre 2006 à 22:59 - Discussion
avant le 1.03 mes sacs avaient 24 slots d espace dispo....... suis à 142 chaque désormais..... vous aussi??? Lire la suite
13 décembre 2006 à 22:57 - Messages
Suite des aventures idiotes sur nwn2...... après les orcs tireurs fous à travers les cloisons, j ai expérimenté une nouvelle va... Lire la suite
9 décembre 2006 à 16:11 - Discussion
Nous avons assez pesté sur les "misères" que nous fait nwn2 quant à la config, l intall' grenouillesque et les divers désagrémen... Lire la suite
9 décembre 2006 à 03:20 - Messages
ce n est pas un pbe d étape à remplir............ dans ce tombeau il y a TROIS emplacements marqués au sol vers l entree.....il... Lire la suite
7 décembre 2006 à 22:26 - Messages
perso j ai bien trouvé les bottes au même endroit qu indiqué... pas vu les autres items..... sauf l anneau mais dans une boutiq... Lire la suite
6 décembre 2006 à 15:43 - Messages
Douds,pour le sac 100%y a le tempsje confirme que c est au ch3.c est maître Veedle qui te le laisse en cadeau dans un meuble de... Lire la suite
3 décembre 2006 à 23:36 - Messages
j ai constaté un truc... vu qu à un moment je dois me passer de roublarde dans mon équipe.... défoncer un coffre à l'épée, la ... Lire la suite

Jeux

    The Mad hatter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Mad hatter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Mad hatter n'a publié aucune critique de jeu.