The Mad hatter

Dernières publications

RSS
2 décembre 2008 à 14:23 - Messages
t'as pas du tout raser alors.... le bouquin permet de passer à l'étage final normalement. (cf conversation avec l'esclave au dé... Lire la suite
2 décembre 2008 à 14:17 - Messages
lev 27???? je comprends mieux pourquoi m'a bande s'est honteusement fait botter le patapoum :aide::sanglote: alors qu'on avait ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 08:35 - Messages
le nombre d'ennemis de rencontre peut aussi doubler quand on tire une caravane d'une attaque (en tout cas, ça m'est arrivé cont... Lire la suite
1 décembre 2008 à 17:59 - Messages
Je suis pas monstrueusement heureux d avoir fait SoZ mais ça vaut qd même plus que "5" je trouve.... oui le scénar est aussi ép... Lire la suite
1 décembre 2008 à 09:30 - Messages
autre indicateur utile : les deux lumières bleus qui s allument au dessus de chaque piedestal de chaque côté de la porte à ouvr... Lire la suite
1 décembre 2008 à 09:28 - Messages
je pense aussi que c'est un bug pour l'intendant ("quartermaster" dans la version anglaise) ; n'ayant pas trouvé non plus de pe... Lire la suite
17 novembre 2008 à 09:31 - Messages
c'est le tombeau (enfin, plutôt son contenu) qui importe.... mais allez savoir pourquoi, les épées magiques ne vont pas vraimen... Lire la suite
27 octobre 2008 à 08:24 - Messages
Avant les ponts as tu eu la scene de transition et le mini conseil de guerre qui suit dans une des salles du fort??? c est à ce... Lire la suite
15 octobre 2008 à 08:25 - Messages
Merci bien.... m'en vais y jeter un oeil (ça tombe bien on annonce de la pluie ici....) et je vous dirai si j y ai retrouvé me... Lire la suite
13 octobre 2008 à 14:16 - Messages
Y a peut être une autre pîste ..... J ai installé un autre TLK aussi et je me demande si ça ne viendrait pas de ça.... J ai fai... Lire la suite
bonne question..... comment remettre le tlk à jour..... ???? j 'étais "cranté" en version 1.13.... suis même revenu en 1.12....... Lire la suite

Jeux

    The Mad hatter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Mad hatter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Mad hatter n'a publié aucune critique de jeu.