HuffyGML

Dernières publications

RSS
4 octobre 2013 à 18:01 - Messages
Un kick, je veux bien que ce soit possible mais pas régulièrement et avant même d'être sur la mission proprement dite. Et effec... Lire la suite
2 octobre 2013 à 13:41 - Discussion
Bonjour, bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il se passe car assez régulièrement, j'ai des messages comme quoi j'aurais abandonn... Lire la suite
31 juillet 2013 à 20:28 - Discussion
Bonjour, j'ai donc commencé à Rift il y a peu (j'avais participé à la CB et l'OB mais faute de moyens à ce moment précis, je n'a... Lire la suite
17 juin 2013 à 11:26 - Messages
Je suis le seul a avoir le message comme quoi les serveurs sont en maintenance ?... Lire la suite
Oui on a pas d'horaire ^^ J'aurais pensé que c'était aux alentours de 8h comme c'est souvent le cas mais il faut croire que non... Lire la suite
Les release oui mais en général les beta fermées commencent le matin, c'était le cas pour TSW, TOR, Allods aussi je crois bien.... Lire la suite
15 juin 2013 à 14:21 - Messages
C'est probablement la première fois de ma vie de MMOplayer que je reçois une clé pour une CB \o/ Bon après, la possibilité de ... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:00 - Messages
Exact. En plus, c'est souvent les mêmes guildes qui spamment leur recrutement.... Lire la suite
8 mai 2013 à 22:54 - Messages
J'en ai un peu marre par contre des pavés annonces de recrutement de guilde sur NeverwinterFR. Je me suis ainsi permis de cr... Lire la suite
4 mai 2013 à 13:45 - Messages
Il faut arrêter de chercher des WoW killer partout et surtout arrêter de comparer à ce MMO qui n'a rien apporté d'autre que l... Lire la suite
6 avril 2013 à 13:39 - Messages
Super boulot, je pense que j'aiderais à traduire quelques articles quand je connaitrais un peu plus l'univers, cela m'éviter de... Lire la suite
10 septembre 2011 à 12:49 - Messages
Les nighteam n'ont pas tant de bots que ça mais il attirent beaucoup de joueurs unskill attirés par les comptes premium (av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HuffyGML n'a publié aucune critique de jeu.