HuffyGML

Dernières publications

RSS
25 juillet 2011 à 21:36 - Messages
J'ai pris chez Game aussi et n'ai toujours pas reçu mon code. Si tu souhaites annuler ta commande, tu peut le faire dans "c... Lire la suite
23 juin 2011 à 12:54 - Messages
Mais il sera possible de jouer ceux que tu as déjà créé si ils entrent dans le nombre d'emplacements de personnages que tu ... Lire la suite
21 juin 2011 à 18:20 - Messages
Ça me fait un peu peur quant à certaines limitations (tout n'est pas très clair mais on est plus ou moins habitués). Enfin, il... Lire la suite
25 mai 2011 à 18:32 - Messages
J'avoue que Dune est un peu entre les deux mais dans ma propre interprétation du bouquin, je le voit plus proche du Steampunk ^... Lire la suite
24 mai 2011 à 22:55 - Messages
C'est même pas du tout la même chose, le cyberpunk, c'est par exemple en BD Carmen McCallum (Duval, Gess), Nikopol (Bilal)... E... Lire la suite
20 mai 2011 à 20:34 - Discussion
SEGA, qui détiens les droits d'exploitation de Saint Seiya a commencé à développer un MMORPG basé sur la licence. Nous n'en savo... Lire la suite
19 mai 2011 à 15:17 - Messages
Cryptic est un bon studio, quoi qu'on en dise (même s'ils ont pas mal merdé sur le code de City of Heroes mais c'était leurs dé... Lire la suite
17 mai 2011 à 19:21 - Messages
Personnellement, ça m'a toujours semblé logique de mettre un truc dont je suis absolument certain de me souvenir et que peu de ... Lire la suite
17 mai 2011 à 18:14 - Messages
Auto Assault... Raaaah qu'il était sympa ce jeu... un peu vide mais sympa ^^... Lire la suite
16 mai 2011 à 09:33 - Messages
Incan, c'pas un test ça c'est de la pub pour NemzZz ^^ (qui d'ailleurs n'en a pas besoin :p )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HuffyGML n'a publié aucune critique de jeu.