TupaC

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 19:28 - Discussion
Je me suis monté une ptite soldate lvl 65 avec 1 ptit JAME Blaster of course et apparement ca oun bien.. Jai vu des enf lvl 70 ... Lire la suite
19 avril 2004 à 20:45 - Messages
Je comprend pas pk les NT se plaignent? Pourrait-on m'expliquer?... Lire la suite
17 avril 2004 à 18:37 - Messages
Sur RK1 c'est super vivant c'est temps ci.Grosse mass pvp battle 2-3 fois par semaine, cependant les arena restent desesperemen... Lire la suite
Mais c'est clair que si tu n'a pas SL tu te sent complement délaissé, quasiment plus rien ne ce passe sur RK (xp, meme raid mer... Lire la suite
11 avril 2004 à 11:02 - Messages
1) Atlantean2) Proportionnelment c'est kiff kiff, mais comme ya plus de joueurs sur RK1..3) Oui... Lire la suite
6 avril 2004 à 19:11 - Messages
reduction des xp/sk des hecks.. ahah.. :rolleyes:... Lire la suite
j'aime:les nvx gunsj'aime pas:les nvx guns parce qu'il faut campé 1 truc a la con comme tjsles TS.. oué des truc a 10m t'est me... Lire la suite
2 avril 2004 à 07:46 - Messages
Ya un truc a savoir avec cette board. C'est playship requierement (ou un truc pas loin) c'est a dire que des que tu n'a plus le... Lire la suite
1 avril 2004 à 17:02 - Messages
en attendant vla un ptit test que jai fait, en prenant en compte les skills de mon fix 138 ca donne ceci :http://www.aodb.info/... Lire la suite
30 mars 2004 à 18:53 - Messages
Omni >>> ClanPlus beau, plus fort, plus de belles nanas, de phat lewt and cyb0r, mais surtout : La plus belle des rappouzes vir... Lire la suite
30 mars 2004 à 08:29 - Messages
Vivement la sortie.. Meme si j'ai ete decu par SL je pense que AI rentre plus dans une ligne SF contrairement a ce djsfjqs de S... Lire la suite
29 mars 2004 à 17:00 - Messages
DAOC ? Housing? Waa c quand meme pas super devellopé serieu.. tu peux pas comparer AO a DAOC ou meme AC2 c'est pas le meme nive... Lire la suite

Jeux

    TupaC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TupaC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TupaC n'a publié aucune critique de jeu.