Bastion

Dernières publications

RSS
9 janvier 2016 à 09:12 - Messages
SWTOR beau ? Plus beau que BnS ? Ouais, ben là ça me dépasse, je sais même plus quoi dire lol... Lire la suite
8 janvier 2016 à 17:17 - Messages
29 décembre 2015 à 10:18 - Messages
Warlock dès qu'il sera dispo. En attendant, ce sera certainement BM :merci: Ca manque quand même de classes distance tout ça... Lire la suite
23 décembre 2015 à 21:44 - Messages
Cela concerne les serveurs non tag. Sur serveur FR évidemment que tu peux parler français !... Lire la suite
Y'a que des enflammés ici ou quoi !... Lire la suite
J'ai pensé que c'était dans le but de réclamer à Youmukon un serveur tagué SFLM, on peut pas laisser de côté une telle communau... Lire la suite
23 décembre 2015 à 17:36 - Messages
Je n'arrive pas à comprendre le souci, sur un serveur international pourquoi voudrais-tu parler publiquement en français ? Le... Lire la suite
Dites vous bien que le langage anglais exclusif ne sera pas respecté. J'y mettrais ma main à couper, dès les premiers jours il ... Lire la suite
Je suis sûr qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre l'obligation absolue de parler anglais sur ces serveurs, je me dem... Lire la suite
22 décembre 2015 à 17:55 - Messages
J'ai vu qu'on pouvait passer en français hier soir à 22h :p Du coup j'ai à peine pu observer les doublages ! Bref, oui je jouer... Lire la suite
28 mars 2015 à 10:17 - Messages
Bonjour, Je dispose de 4 clés beta à distribuer (envoyées gracieusement par blizzard ce matin dans ma boite ^^). Des gens inte... Lire la suite
J'avais pas vu, merci... Lire la suite
17 novembre 2014 à 15:53 - Messages
Je ne vais pas ouvrir un sujet juste pour ça alors quelqu'un a-t-il des problèmes de connexion actuellement? Impossible de me c... Lire la suite
6 novembre 2014 à 23:01 - Discussion
Bonjour, Voilà tout est dans le titre j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver les notifications de guilde du genre "Vo... Lire la suite
24 octobre 2014 à 02:24 - Messages
Merci evilbreath. Si je comprends bien, si je veux fabriquer une lourde Delphinad, je dois tomber sur tellurique 3 fois avant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bastion n'a publié aucune critique de jeu.