Bastion

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 11:00 - Messages
Faudrait bouger ce sujet vers le forum artisanat SVP messieurs les modos ;) (J'ai failli créer un doublon) Merci d'avance !... Lire la suite
23 août 2012 à 01:57 - Messages
Oui j'ai trouvé ça moins pire comme formulation.... Lire la suite
Je pense aussi surtout au serveur d'authentification qui va pas tenir longtemps. Le seul moyen serait encore qu'ils ouvrent sa... Lire la suite
22 août 2012 à 23:43 - Messages
VS est sûrement bien plus full que Jade Sea :)... Lire la suite
Fake. Allez tous sur Jade Sea, quand un 5ème serveur va ouvrir la grosse alliance va le délaisser, y'aura de la place pour to... Lire la suite
22 août 2012 à 19:23 - Messages
Je pige pas, ça fait plusieurs fois que je vois cette remarque, vous parlez de quelle police ? Ca m'a pas marqué... Lire la suite
22 août 2012 à 19:12 - Messages
Moi je donnerais 1000 gemmes pour faire le Haka avec ma Norn ^^ Mais la Carlton me plaît bien aussi... Lire la suite
22 août 2012 à 18:43 - Messages
Quelqu'un a déja répondu, oui il faut le cliquer.... Lire la suite
Et encore, perso je m'attends à ce que l'accès anticipé serve de test également. Je me permettrai éventuellement d'être mécon... Lire la suite
Et s'ils se plantent pas samedi tu viendras présenter tes excuses ? :D... Lire la suite
21 août 2012 à 23:51 - Messages
On reçoit l'anneau une fois par création de perso, j'en ai créé 4 là, j'ai 4 mails sur le quatrième =)... Lire la suite
Ah ouais sympa, je viens d'etre déco au lvl 9 et ça m'a rollback au lvl 1 :D... Lire la suite
21 août 2012 à 18:11 - Messages
A voté Vizunah square :cool:... Lire la suite
Effectivement, je pense que Terckan s'est fié à la date de création de ce thread, sauf que c'est le #2 celui là ^^... Lire la suite
T'as inversé FR et AR là ;)... Lire la suite
21 août 2012 à 13:56 - Messages
21 août 2012 à 00:20 - Messages
J'ai bien un lien de la boutique en ligne qui n'est pas encore finalisée, mais je crains que ce soit un leak. Grosso modo de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bastion n'a publié aucune critique de jeu.