Craft d'armure...

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, je viens de passer mon armure au niveau "illustre", et j'ai obtenu un heaume "du désert".
Ma question est la suivante :
Si je le passe au suivant, donc "magnifique", est ce qu'il gardera le suffixe "désert" ou est ce qu'il peut en changer à chaque stade jusqu'au Delphinad ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Steele
Bonjour, je viens de passer mon armure au niveau "illustre", et j'ai obtenu un heaume "du désert".
Ma question est la suivante :
Si je le passe au suivant, donc "magnifique", est ce qu'il gardera le suffixe "désert" ou est ce qu'il peut en changer à chaque stade jusqu'au Delphinad ?
Merci d'avance.
ça dépends de quelle armure tu parle :
- Tissu : il n'y a que OCEAN que tu peux passer au niveau suivant.
- Cuir : il n'y a que TYPHON que tu peux passer au niveau suivant.
- plate : il n'y a que TELLURIQUe que tu peux monter au niveau suivant.

En gros, ton "désert" s'arrête au 44, recommence tout, tombe au hasard sur celle qu'il te faut (suivant le type d'armure) et tu pourras la passer en magnifique... où ce sera ENCORe random pour la passer en éphirium, et ainsi de suite...

Oui, bonne chance
Merci evilbreath.

Si je comprends bien, si je veux fabriquer une lourde Delphinad, je dois tomber sur tellurique 3 fois avant d'arriver à delphinad ?
Quand je tombe sur "désert" ou autre, plus possible de monter au stade suivant c'est ça ?
si tu n'a pas le bon set il reste la solution d'aller à la forge à archeum "recycler" la pièce afin d'obtenir un stuff "récupéré" et avec 3 récupéré ton obtient l'item requis pour le niveau supérieur.

Par exemple pour ton 44 faudrait recycler 3 pièce 44 (identique, donc 3 gants, 3 torse, etc mais pas 2 torse + 1 gants) pour obtenir la pièce 44 en "tellurique"
Citation :
Publié par Yasujiro
si tu n'a pas le bon set il reste la solution d'aller à la forge à archeum "recycler" la pièce afin d'obtenir un stuff "récupéré" et avec 3 récupéré ton obtient l'item requis pour le niveau supérieur.

Par exemple pour ton 44 faudrait recycler 3 pièce 44 (identique, donc 3 gants, 3 torse, etc mais pas 2 torse + 1 gants) pour obtenir la pièce 44 en "tellurique"
Cependant, çà ne fonctionne QUE pour l'Illustrious. Pour les tiers supérieurs, 3 armes/armures recyclées te donne une nouvelle arme/armure "random".
Ca peut devenir long cette affaire...
Citation :
Publié par Yasujiro

peux tu me dire ou trouver cet établi svp.... les établis a archeum que je trouve, je ne peux que transformer des pierres d'archeum..

merci
Citation :
Publié par dotdot
peux tu me dire ou trouver cet établi svp.... les établis a archeum que je trouve, je ne peux que transformer des pierres d'archeum..

merci
Coté ouest tu le trouve pas loin de la grand place et de l'hv à marianople (la où tu obtient une quête te demandant de craft un parcho de renivellement.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés