Princesse de Vix

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 08:41 - Messages
Hum faux............ Je l'ai encore sur mon main !!!... Lire la suite
Oui, certes, mais vu le peu de réponses je pense savoir ce qu'il s'est passé :o... Lire la suite
Non quand tu montes arca les deux montent, donc tu as bien eu un bug... Lire la suite
9 mai 2010 à 23:34 - Messages
Alors un zahur sur le ranger, un anneau de l'oubli du directeur sur le séide et sur l'enchant (vu que je n'ai plus de traces de... Lire la suite
9 mai 2010 à 23:15 - Discussion
Bon avant de psychoter sur un éventuel hackage de mon compte, est-ce que certains parmi vous auraient constaté des disparitions ... Lire la suite
7 mai 2010 à 21:07 - Messages
T'as fait /s prévenir ? Sinon donne le nom de ta quête............... Lire la suite
T'es sur quel royaume et quel serveur ?... Lire la suite
4 mai 2010 à 14:15 - Messages
Probablement, j'ai réouvert mon compte ce matin par ce biais. Si tu n'as pas reçu le mail, as-tu au moins pensé à copier la... Lire la suite
Je ne suis pas passée par Paypal, mais par un paiement normal. Si Paypal déconne, ce qui arrive, tu peux recommencer mais sans ... Lire la suite
30 avril 2010 à 06:55 - Messages
Ok vu. Je vais quand même /appeal pour insister. Je ne vais pas m'amuser à surcharger mon disque dur uniquement pour payer mon ... Lire la suite
M'en fout je le fais quand même, suis têtue comme une bourrique !!! Mais ça tu le sais déjà :ange:... Lire la suite
29 avril 2010 à 23:03 - Messages
Ce n'est pas un problème d'ui : j'ai testé avec l'ui de base, impossible de payer le loyer et le même problème de fenêtre. Il n... Lire la suite
Et bien comme a la base j'ai une ui us, je ne me pose même pas la question et comme l'ui de base ne marche pas non plus, je me ... Lire la suite
Je joue avec le launcher US Ani, demain je téléchargerais le launcheur eu, je verrais bien si ça change qqchose...... Lire la suite
19 avril 2010 à 01:06 - Messages
Bon ça y est j'ai retrouvé mon ui :amour:. Le créateur a refait les fichiers et les a recompressé et ça marche, je met le lien... Lire la suite
18 avril 2010 à 12:36 - Messages
Salut toi :) Oui si j'arrive à installer cette p..... d'ui qui me fait planter le jeu dès que je la met en place :o... Lire la suite
17 avril 2010 à 00:02 - Messages
Merci mais pas de bol là aussi le fichier est corrompu :( Bon j'ai carrément posté sur le forum US pour le signaler au créate... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Princesse de Vix n'a publié aucune critique de jeu.