Princesse de Vix

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 09:26 - Discussion
Hello, Je viens de re-dl le jeu après une pause de plusieurs mois. J'ai voulu télécharger mon ancienne ui (que j'avais effacé a... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:25 - Discussion
Je ne sais pas si le lien vers ce court métrage a déjà été posté sur le forum, je le met au cas-où. Il risque de ne pas durer lo... Lire la suite
19 juin 2009 à 07:55 - Messages
Je viens de trouver avec un autre perso : les récompenses et la poursuite des quêtes ne sont pas données par le npc de départ m... Lire la suite
19 juin 2009 à 07:28 - Discussion
Bonjour, Je poursuit tranquillement les quêtes pour débloquer "Land of the dead", j'ai donc sagement effectué la quête "Marteau... Lire la suite
5 avril 2009 à 23:47 - Discussion
Bonjour, Je viens de débuter ma carrière de chaman et j'ai pu constater que le healgrid ne reflétait pas la réalité à la minute... Lire la suite
26 mars 2009 à 18:36 - Discussion
Après un fort malencontreux problème sur mon pc j'ai tout perdu, y compris mon ancien UI. J'ai beau la chercher partout je ne la... Lire la suite
12 décembre 2008 à 23:31 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche de deux harpes de qualités indifférentes (le premier jet conviendra). Il m'en faut une avec un d... Lire la suite
2 novembre 2008 à 11:11 - Discussion
19 septembre 2008 à 23:47 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire rentrer une warband dans un scénario? En warband nous avons souvent la dés... Lire la suite
13 septembre 2008 à 07:19 - Discussion
Je viens de monter un druide spé symbiose, je me penche donc sur sa sc et je découvre qu'il n'existe pas d'item pour les druides... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Princesse de Vix n'a publié aucune critique de jeu.