Thomrik

• »
RSS
1 February 2007 à 16:32 - Messages
C'est pas une capture de flag, il faut pas ramener le drapeau chez soi, il faut garder l'artefact le plus longtemps possible. ... Lire la suite
Ahhh merci Zebb, je l'ai pas encore reçu donc je vais la lire grâce à toi ! ;)... Lire la suite
1 February 2007 à 15:54 - Messages
Sauf que dans WAR, le "gris" n'ira pas se balader dans la zone pvp tier4 où , là, il pourra se faire taper. Mythic met ce systè... Lire la suite
1 February 2007 à 12:10 - Messages
Le problème est alors comment regrouper 3 races parmi celles restantes dans une seule faction ?Edit : je viens de penser que si... Lire la suite
31 January 2007 à 19:48 - Messages
Si, si ce sont les Maîtres et Seigneurs des Runes qui existent déjà. Le Prêtre des Runes a bien été inventé pour l'occasion. S... Lire la suite
31 January 2007 à 10:52 - Messages
+1 @ au dessus. Mais dans ce cas il faut trouver une alternative à la furie pour le dps CaC, comme l'assassin par exemple. J'ai... Lire la suite
30 January 2007 à 22:16 - Messages
Ça m'étonnerait que tu puisse l'appeler comme ça, 'fin pas écrit comme ça en tout cas :D !... Lire la suite
30 January 2007 à 14:38 - Messages
Je trouverai ça dommage et étrange que ça ce passe comme ça. Si tout le monde peut tout avoir je vois pas l'intérêt... Peut êtr... Lire la suite
Hum ok, mais ce que je comprends avec ce qu'a dit Belfil c'est que tout le monde aura les même compétences y compris dans les s... Lire la suite
Ah ouais ok, merci à tous :D, j'ai compris maintenant ;).... Lire la suite
30 January 2007 à 09:21 - Messages
Merci, merci et encore merci Belfil. C'est magnifique, qu'est-ce que j'ai hâte à la release.... Au fait dans une des vidéos ... Lire la suite
Ok merci et encore merci beaucoup pour l'article :p . Pour les marteaux c'est logique et ça m'aurait déçu qu'il puisse porter d... Lire la suite
29 January 2007 à 23:25 - Messages
Sur un serveur lambda d'accord, mais un Orque qui s'appelle Jean Roger sur un serveur RP ça le fait pas, désolé.... Lire la suite
Personnellement le gars peut s'appeler Beber, Bob, Gimli, Ghimli etc, sur un serveur hors rp je m'en fous, s'il est sympa. Mais... Lire la suite
29 January 2007 à 19:25 - Messages
Surtout que passer de Prêtre des Runes à Tueur, on ne change pas l'orientation de la classe... En plus, Brisefer et Martelier s... Lire la suite
Ce sont plus des tatouages sur le corps du Tueur ;). Je pense que le martelier pourra avoir un marteau dans chaque main ( en to... Lire la suite
Moi c'est plutôt le bouclier que j'ai du mal à voir sur un Martelier par rapport à 2 marteaux.:D EDIT : je viens de penser que... Lire la suite