Sutekii

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 16:51 - Messages
En quoi sont-ils des erreurs ? :doute:... Lire la suite
Je vois pas du tout en quoi donner une facilité à l'action est un problème, étant donné que pour parvenir à un résultat importa... Lire la suite
Mathématiquement il n'y a aucune limite.Mais vu le nombre d'essais nécessaires à des joueurs avec un minimum de thunes seulemen... Lire la suite
22 février 2009 à 11:19 - Messages
Grave. :oJ'ai même du mal à cerner si c'est de l'ironie ou non. En tout cas ça tue complètement le sondage.... Lire la suite
21 février 2009 à 14:55 - Messages
Désolé Nikkau mais là tu abuses un peu.Instaurer une boutique en ligne (style FlyFF, tiens puisque c'est à l'ordre du jour) pou... Lire la suite
Donc nous sommes d'accord qu'instaurer un shop est envisageable - et que t'as un peu abusé dans tes propos précédents. :mdr: MA... Lire la suite
21 février 2009 à 13:02 - Messages
Le Rasboul gagne des PA quand on tente de lui en retirer, pas quand on lui en retire, et donc même s'il esquive tout il doit ga... Lire la suite
21 février 2009 à 12:38 - Messages
20 février 2009 à 11:10 - Messages
18 février 2009 à 16:13 - Messages
Piège sournois est le meilleur moyen de placer un joueur, combiné avec Peur. Il a des dommages correctes à une PO non négligeab... Lire la suite
Oui c'est utile pour placer les ennemis en les chatouillant un peu au passage.Mais autant pour moi, je ne savais pas que le piè... Lire la suite
Un Feca force qui tape QUE 130 à l'aveuglement ? Puis pour la fuite du corps à corps, il y a bel et bien une parade fort connue... Lire la suite
18 février 2009 à 14:51 - Messages
Contrairement à ce que tu as l'air de penser, le jeu ne s'arrête pas au niveau 200 mais environ au 160.Puis combattre son Dieu.... Lire la suite
Y'a pas besoin d'argumenter.Je vois mal un Dieu venir se rabaisser à combattre ses disciples, et je vois encore moins un Dieu p... Lire la suite
18 février 2009 à 14:03 - Messages
En effet l'ampleur prise par Dofus et son évolution, aussi bien au niveau de la communauté que du contenu, sont un cul de sac p... Lire la suite
17 février 2009 à 09:52 - Messages
Surtout qu'en appuyant sur entrée, la vente est annulée, on retombe au stade de saisie du prix. Il faut cliquer sur "Oui", du m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sutekii n'a publié aucune critique de jeu.