Noni

Dernières publications

RSS
8 décembre 2012 à 21:13 - Discussion
Bonjour, je souhaitai me joindre au combat ces jours-ci mais je rencontre un probléme pas banal. J'ai installé PLaneteSide2, j... Lire la suite
17 novembre 2012 à 20:47 - Messages
Quand je me suis abonné pour la première je me suis planté sur mon adresse j ai inversé deux caractère. J ai ecrit au support ... Lire la suite
31 octobre 2012 à 08:07 - Messages
On va avoir un episode 7, une scene courte au debut ou on apprend la mort tragique de leia. Luke a formé des nouveaux Jedi sur ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 14:41 - Messages
+1 j'ai joué pendant longtemps sur un pc monté et utilisé avec une truelle. J'ai jamais eu de soucis. Je touche du bois pour ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 08:58 - Messages
J'avais pas comprit que c'était une news sur GW2 ... Sinon, c'est une bonne initiative si on a pas les emplacement a l'avanc... Lire la suite
12 septembre 2012 à 12:34 - Messages
Quoi on ne pourra pas utiliser l'arme supréme dans ce jeu ...http://www.raton-laveur.net/public/quartierlibre-ete2009/.qbhenta... Lire la suite
En même temps rare son les mmos ou l'on peut autant s'égarer ^^Mais bon avec tout sa c'est la veuve poignet qui va avoir du bou... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:05 - Messages
arf vin juste dé mé faire pouwed par le serveur :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
25 août 2012 à 10:38 - Messages
bon les serveurs de débordement ils ont pété une durite là ou pour l’authentification y en a peu être pas :p En tout cas réser... Lire la suite
Sa remarche :D gogogoggoo... Lire la suite
Bordel plantage en pleine création de perso :enerve:... Lire la suite
25 août 2012 à 06:52 - Messages
Tain systématiquement je reçois "Impossible de se connecté au serveur" au moment de vérifier le nom du perso :enerve: Vous ave... Lire la suite
24 août 2012 à 09:38 - Messages
Mais ouais me tarde de voir au 20h de tf1 :Rebrique mmo, Fort ranik s illustre encore. Hier soir l alliance roxxor a prit les f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur

    Quand on a fait son temps
    Je me suis remis à DAOC récemment et je regrette d'avoir dépensé un mois d'abonnement. J'y ai joué depuis sa sortie et pendant 4 ans d'affilés. Mais depuis nouvelle frontière et Toa, le jeu a complètement basculé dans la course au loot et aux stats po... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Plus on joue, plus on est déçu
    La licence bien que très prometteuse et l'éditeur/distributeur bien qu'ayant dans son bagage un excellent mmo n'a pas su tiré les leçons du passé et à commencé à en payer le prix. Des classes mal équilibrées, des bugs persistants non traités (le temps de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Noni