Noni

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 15:42 - Messages
Vidéo sympa encore un truc prometteur allé sortez le se foutu jeu :)))... Lire la suite
11 avril 2012 à 13:00 - Messages
Bon je viens de recevoir un message d'amazon m'informant que ma boite de GW2 serait dans mon courrier demain matin ^^... Lire la suite
21 mars 2012 à 08:33 - Messages
Rofle adieu les stims infinie pour mes rerolls :/A quand en biochimie la fabrication des montroplantes :))... Lire la suite
19 mars 2012 à 14:16 - Messages
13 mars 2012 à 19:57 - Messages
Dernier mmo sortit dans des conditions equivalentes, la release a pop 6mois apres le debut de la preco et la conversion etait d... Lire la suite
12 mars 2012 à 09:53 - Messages
Impossible ton clavier ne marchera jamais pour WoW ... trop de bouton :mdr::mdr::mdr: Sinon je crois qu'il y a quand même de bo... Lire la suite
Sinon comme bli de toute façon va consacré la grosse partit de ces fonds venant d wow a sont noouveau mmo faudra bien s'attendr... Lire la suite
9 mars 2012 à 12:09 - Messages
Bonjour, intéressant comme approche, sa peu paraître rébarbatif a la longue vu le volume. Mais c'est toujours intéressant de d... Lire la suite
9 mars 2012 à 09:22 - Messages
Sa fait deux jour que le lanceur se met a jour, sa approche en tout cas :amour::amour:... Lire la suite
7 mars 2012 à 11:22 - Messages
3 mois après la sortie du jeu, on travaille déjà sur de la rerollite. Moi qui est pas encore up mon premier level 50 je me di... Lire la suite
2 mars 2012 à 18:32 - Messages
Youhouuu t aime pas la resi pour feter sa t en aura d office parmit tes stats :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur

    Quand on a fait son temps
    Je me suis remis à DAOC récemment et je regrette d'avoir dépensé un mois d'abonnement. J'y ai joué depuis sa sortie et pendant 4 ans d'affilés. Mais depuis nouvelle frontière et Toa, le jeu a complètement basculé dans la course au loot et aux stats po... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Plus on joue, plus on est déçu
    La licence bien que très prometteuse et l'éditeur/distributeur bien qu'ayant dans son bagage un excellent mmo n'a pas su tiré les leçons du passé et à commencé à en payer le prix. Des classes mal équilibrées, des bugs persistants non traités (le temps de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Noni