-@-

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 16:17 - Messages
17 novembre 2008 à 12:13 - Messages
14 novembre 2008 à 16:27 - Messages
Si une âme charitable pouvait noëliser mon @ ce serait sympa.:)... Lire la suite
14 novembre 2008 à 15:19 - Messages
IMO je pense que c'est très subjectif cependant sur le slim nous sommes tous d'accord.J'verrais bien une belle chemise blanche ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 10:29 - Messages
C'est un peu naze :oAlimentation variée : 0€Sorptif : 0€Regarde pas la TV : 0€en gros un gros beauf plein de ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 14:34 - Messages
- J'ai commencé la lecture avec le livre "La Machination" ça m'a plu du coup j'ai continué- La projection mentale que je me fai... Lire la suite
13 novembre 2008 à 14:11 - Messages
Bah *raclage de gorge* Moute ! :)... Lire la suite
10 novembre 2008 à 11:49 - Messages
Les blagues du vendredi de Chandler me manque.On ne voie plus trop Thax, et c'est dommage, puis le bar manque de Cyrus. :oRIP E... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:59 - Messages
Celui que tu voudra bien lui donner!J'ai des doutes quant à la compréhension de cette phrase, et du reste de ton post en fait, ... Lire la suite
Ton barratin est à proprement parler à coté de la plaque. A te lire on à l'impression que tu tente de convertir les gens, c'est... Lire la suite
J'ai perdu mon pot d'échappement sur l'autoroute un jour, j'ai demandé a un ami de me le réparer, j'avais foi en lui, il a acco... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:20 - Messages
Je dirais que je suis dans l'ensemble plutôt d'accord. Cependant j'apporterais la nuance différemment dans le sens ou j'intègre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -@- n'a publié aucune critique de jeu.