Athmos Fiouks

Dernières publications

RSS
22 août 2007 à 09:09 - Messages
Le bon vieux Lemmings est parfait dans son genre.... Lire la suite
22 août 2007 à 09:04 - Messages
Et deux petits amicaux pour ce soir: Brésil - Algérie et Slovaquie - France; soirée footballistique en perspective. :o... Lire la suite
22 août 2007 à 09:00 - Messages
C'est sur, vive le systeme D, pour que les chaises ne basculent pas en pleine série.... Lire la suite
22 août 2007 à 07:33 - Messages
ça faisait quelques temps que je n'avais pas mis les pieds sur ce thread; merci pour toutes ces découvertes. ... Lire la suite
22 août 2007 à 07:28 - Messages
22 août 2007 à 07:11 - Messages
ça, j'aime. :osinon, belle performance Chowe... Lire la suite
21 août 2007 à 22:37 - Messages
surtout pas d'acétone sur une matiere plastique malheureux, c'est bien trop agressif en effet; a proscrire donc.je ne pense pas... Lire la suite
pose une étiquette autocollante dessus, mais il faut qu'elle soit bien centré, sinon ton cd risque de sauter, mais c'est sureme... Lire la suite
21 août 2007 à 19:40 - Messages
on trouve tout et son contraire ces derniers temps sur ce forum... :o... Lire la suite
Si je n'm'abuse, il y a des popos de regen dans daoc, plutot utile d'ailleurs pour contrer les timers entre 2 potons.Mais là n'... Lire la suite
21 août 2007 à 19:32 - Messages
21 août 2007 à 19:05 - Messages
Puisqu'on en parle; marre de ces Velib qui polluent les pistes les pistes cyclables parisienne, on était tranquille avant; main... Lire la suite

Jeux

    Athmos Fiouks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athmos Fiouks a joué à :

Critiques

    Athmos Fiouks n'a publié aucune critique de jeu.