Loga

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 13:44 - Messages
J'up le post, 1 mois après même soucis, l'abo de plus d'un mois ne passe tout simplement pas ! Obligé de prendre 1 mois à 13€ o... Lire la suite
6 novembre 2012 à 13:34 - Messages
Normal, rien en end-game... Une fois niveau max dans quasi tous les mmorpg tu te touche dans les capitales :monstre:... Lire la suite
30 octobre 2012 à 23:14 - Messages
:monstre: Je ne trouve pas mes mots...... Lire la suite
Pour les véritable fan il n'existe pas les derniers films (1, 2 et 3 maintenant). Donc en balancer d'autres n'arrangera pas l... Lire la suite
30 octobre 2012 à 23:12 - Messages
18 octobre 2012 à 13:33 - Messages
La limitation sur les items est un poil de trop je trouve mais sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal pour du f2p... Lire la suite
16 octobre 2012 à 18:21 - Messages
Je suis sur swtor depuis un peu plus d'un mois et c'est la seconde fois il me semble que la maintenance prend un temps incroyab... Lire la suite
15 octobre 2012 à 13:29 - Messages
Commande effectuée, merci beaucoup pour les conseils ;)... Lire la suite
13 octobre 2012 à 16:40 - Messages
Je viens de remarquer que tu a aussi changé le CPU, quel différence entre le i5 et le i7 ? Et celle là est pas mieux : Zotac ... Lire la suite
Encore une question, pour la mémoire, c'est pas mieux de prendre une truc de ce genre : Dual Channel DDR3 Corsair Dominator Pla... Lire la suite
Ok, bon à savoir pour les dissipateur de mémoire ^^ Je retourne sur le modèle que tu a mis au début et je balance une 7950. Po... Lire la suite
12 octobre 2012 à 21:42 - Messages
Un écran sur le bureau pendant que l'autre joue. Je n'utilise plus toshop à part pour quelques retouche très rapide et oui pour... Lire la suite
Tu a changé la mémoire aussi contre un modèle un peu moins chère. Il n'y a pas de perte en perf avec ? Sinon la 7950 est très ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 20:33 - Discussion
Bonsoir à tous, Après avoir un moment hésité je me décide à changer de machine. J'ai donc zieutté ce qu'on trouve un peu partou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loga n'a publié aucune critique de jeu.