chamalomalo

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 13:13 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi, l'addon est fait pour les HL. Les petits levels ont déjà plein de zones sur les 2 anciens contin... Lire la suite
29 décembre 2006 à 12:51 - Messages
J'ai testé DnL et franchement, franchement, franchement... (sans commentaires)... je préfère retourner sans hésiter jouer à n'i... Lire la suite
Ca ne te coûte rien de le tester pour t'en faire une idée. Mais comme 99% de ceux qui l'ont testé, tu seras très déçu... sauf ... Lire la suite
28 décembre 2006 à 15:08 - Messages
Que nous réserve l'avenir? Je pense que chacun est libre de son destin et chacun en fait ce qu'il veut... et si des personnes ... Lire la suite
Je respecte ta façon de penser, mais respecte la liberté de choix des personnes qui préfèrent le virtuel au monde réel. Ces pe... Lire la suite
Je sais qu'on s'égare du sujet, mais la liberté de choix est très importante et chacun a le droit de faire de sa vie ce qu'il v... Lire la suite
28 décembre 2006 à 10:15 - Messages
Quitte le !!! Un homme qui préfère jouer tout le temps au lieu de s'occuper de sa femme (il y a un temps pour tout, celui de j... Lire la suite
27 décembre 2006 à 13:00 - Messages
Vous êtes décidément une piètre communauté, et je trouve ça bien triste. Comment peut-on avoir le courage d'écrire ça? N'avez-... Lire la suite
C'est quand même de la méchanceté gratuite de tenir de tels propos. Et ça n'a rien à voir avec mes gros sabots.... Lire la suite
27 décembre 2006 à 11:56 - Messages
On pourra reprocher tout plein de choses à Wow, mais pas celle d'avoir eu du succés... et c'est pas sans raison. Si il y a 7.5... Lire la suite
27 décembre 2006 à 11:27 - Messages
Le but dans la vie c'est quoi? Etre heureux non? Si passer sa vie dans une simulation rend heureux, alors pourquoi s'en priver?... Lire la suite
13 décembre 2006 à 12:49 - Messages
Qui est sensé prendre du plaisir avec World of Warcraft, Blizzard ou bien les joueurs?? Si les joueurs n'aiment pas le changeme... Lire la suite
Pourquoi vouloir à tout prix obliger les gens à tester des choses nouvelles si ces derniers n'en ont pas envie?? Pourquoi les ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 13:55 - Messages
Quand on était entrain de farmer ou bien sur un griffon, le canal 4 était distrayant. Pour trouver un groupe, c'était facile, i... Lire la suite
1 décembre 2006 à 14:21 - Messages
Kageryuzan Je suis ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Qu'est-ce que 30.000 joueurs comparé à 7.500.000 ?? Justement, l... Lire la suite

Jeux

    chamalomalo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chamalomalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chamalomalo n'a publié aucune critique de jeu.