Emmett-Brown

Dernières publications

RSS
20 September 2007 à 03:39 - Messages
Eh bien merci beaucoup pour cette précisionEn fait, nous avions essayés à maintes reprises sans arriver une seule fois à se met... Lire la suite
20 September 2007 à 03:27 - Discussion
Bonsoir à tous Voulant conclure leur tendre union, ma sacrieuse Niflheim et l'Eniripsa Shan de ma chérie IRL ont eues l'idée lu... Lire la suite
26 July 2007 à 15:19 - Messages
Salutations, J'ai eu l'occasion de parcourir (et non de tout lire, désolé mais la motivation n'est pas tout à fait présente) le... Lire la suite
(Rah connexion en carton, j'ai dû appuyer deux fois pour que ca marche, et voila qu'il me met double post...a supprimer)... Lire la suite
20 September 2006 à 16:25 - Messages
Comme l'a très bien souligné elhana, le principal obstacle à la mise en place de pratiques RP sur un serveur est avant tout le ... Lire la suite
Le problème de Raval Actif, c'est que ce n'est pas spécialement connu, pas mal de gens y participent mais j'en ai jamais entend... Lire la suite
20 September 2006 à 16:21 - Messages
Tes dessins ne sont pas mal du tout, tu as encore pas mal de progrès à faire (surtout en matière de dynamisme) mais ca a de la ... Lire la suite
20 September 2006 à 16:11 - Messages
L'idée est vraiment intéressante ! Et il fallait en tout cas y penser ! il est vrai que la disposition des damiers et des tapis... Lire la suite
16 September 2006 à 20:23 - Messages
Salut à tous éreupéeux Je suis un adepte du bon parler dans les jeux vidéos, et il est vrai que Dofus en général manque un peu ... Lire la suite

Jeux

Emmett-Brown joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Emmett-Brown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Emmett-Brown n'a publié aucune critique de jeu.