kenrio

Dernières publications

RSS
9 mars 2015 à 14:01 - Messages
en plus ça prend 4 fois moins de mémoire ce nouveau système :)... Lire la suite
c'est dis dans l'article, c'est en cours la gestion des particules ( avec l'utilisation de DX11 pour ça ) donc normal que ... Lire la suite
7 mars 2015 à 15:47 - Messages
tu t'obstines a parler de 100 joueurs alors que la plus part du temps il parle de 50 joueurs. On est déjà passé a 2 fois moin... Lire la suite
qui attend des dogfight a 1000 ? a 100 ? tu vas comprendre que personne n'attends ça :travers: Le peu de personnes qui pen... Lire la suite
décembre 2016 tout simplement. et encore "moi" je paris sur 2017. Tu lis rien de ce que je te mets, je t'ai déjà dis qu'ils ont... Lire la suite
6 mars 2015 à 22:56 - Messages
c'est superbe mais d'un autre coté ça a l'air d'être juste un changement d'état sur la coque ( donc une map changé ) comme en f... Lire la suite
plusieurs heures ou plusieurs jours :travers: je me faisais une joie... Lire la suite
quand on sait qu'il suit le jeu depuis 2 ans et qu'il pense encore que l'alpha de l'ac est pour faire des stress test -_- Andr... Lire la suite
5 mars 2015 à 20:34 - Messages
déjà c'est pas n'importe quoi qui va impacter l'intérieur d'un vaisseau, pas un pauvre laser. tu parles de choses que tu c... Lire la suite
drone de réparation et de minage, j'en connais pas d'autres, mais tu veux savoir quoi ?... Lire la suite
Ce qui est marrant c'est que dans un des derniers track dev de jeremy masker il dit que le problème viendrait des pcs clients e... Lire la suite
5 mars 2015 à 13:10 - Discussion
t'as pas d'arguments tu dis juste qu'ils vont pas y arriver car y a du taf... A croire que tu as joué a aucun jeux ces dernière... Lire la suite
4 mars 2015 à 22:23 - Messages
on peut aussi en conclure que le cryengine n'en a plus que le nom :o et c'est tant mieux, car de base le cryengine j'ai toujour... Lire la suite
tu dis n'importe quoi là pour le coup. Le codage d'appli c'est pas ton truc, encore heureux que ce qu'on voit pas on le ca... Lire la suite
23 février 2015 à 16:13 - Messages
lol tu t'arreteras donc jamais :mdr: c'est pas un F2P y a la vente des boites après la release et les achats d'uec même ca... Lire la suite
22 février 2015 à 10:39 - Messages
le cockpit qui va etre revu sur le freelancer non ? enfin ça m'étonnerait pas et je vois bien la version du starfarer en pl... Lire la suite
tu parles de la version en rework du cutlass non ?... Lire la suite
21 février 2015 à 13:47 - Messages
le mec est clairement une star, je pense qu'il nous coute cher :o mais bordel il est très fort :amour:... Lire la suite
18 février 2015 à 16:16 - Messages
ils sont en train de voir a ce que les asteroides tournent sur eux même déjà, on va y aller molo :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kenrio n'a publié aucune critique de jeu.