kenrio

Dernières publications

RSS
23 janvier 2014 à 10:22 - Messages
c'est vrai que marcher tout droit dans minecraft c'est trop top de voir la même chose se répéter sans cesse... t'es vrai... Lire la suite
21 janvier 2014 à 20:30 - Messages
en quoi ils te la mettent profond ? il a jamais été question de parcourir les planetes ! c'est une simu spatial, tu auras a... Lire la suite
déjà que les pseudos planètes de swtor c'est des mini maps et c'est nase alors c'est pas la peine de nous faire ça, perso de l'... Lire la suite
20 janvier 2014 à 10:26 - Messages
j'aimais bien sont taf perso, mais il ne faisais que des artworks pas de passage a la 3d pour lui. Sinon tant que Ryan Churc... Lire la suite
6 janvier 2014 à 13:33 - Discussion
Agahnon si tu pouvais arreter de faire des news (qui aparaissent sur l'acceuil de jol) a ce sujet, on aura que du troll a chaque... Lire la suite
17 décembre 2013 à 12:36 - Messages
comme les vidéo de gameplay d'élite tu vois des mecs tourner en rond pour se tirer dessus. c'est ça un space sim :o... Lire la suite
16 décembre 2013 à 15:12 - Messages
la convergence du point modifiera la rotation de la tourelle.... Lire la suite
10 décembre 2013 à 15:01 - Messages
la plus part des jeux sorti trop buggué ont fini aux oubliettes et c'était le cas de Aoc Tu es peut etre rester mais pas 70... Lire la suite
tu confonds serveur down a cause de l'influence et bugs. tu te souviens de bugs génant ? moi non ( par contre lag, down,... Lire la suite
soi tu es a coté de la plaque soit je te comprends pas. :confus: j'ai donné wow car c'est la meilleur finition (client) po... Lire la suite
10 décembre 2013 à 10:44 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si certains ici avait commandé des tapis de souris Goliath chez RSI ? je me tate à m'en faire o... Lire la suite
9 décembre 2013 à 12:16 - Messages
pour changer de sujet, je viens de voir que le nom des corporations ne sera pas unique y a que moi qui trouve ça nul ?... Lire la suite
avoir plusieurs organisations avec le même noms je trouve ça triste, je me rappelle d' Immersion X sur SWG si y avait eu d'autr... Lire la suite
8 décembre 2013 à 23:28 - Messages
je vois où il y a du path finding dans une ia qui est dans une tourelle :)... Lire la suite
y a pas de path finding dans une ia qui tire, le seul fait qu'elle loupe son tire c'est lui mettre un random sur son tire. si ... Lire la suite
faut etre naif pour croire que l'ia est moins doué qu'un humain... dans une monde complètement virtuel une ia est bien supérie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kenrio n'a publié aucune critique de jeu.