kenrio

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 13:04 - Messages
tu as raison les donateurs s'essouffleront aussi on l'a vu dernièrement avec des démos de ouf et pourtant beaucoup de rentr... Lire la suite
5 novembre 2015 à 13:27 - Messages
31 octobre 2015 à 10:36 - Messages
moi ce qui me chagrine c'est de voir pop le retaliator si pret :monstre: j'espère que c'est temporaire car ce genre de pop se ... Lire la suite
23 octobre 2015 à 10:55 - Messages
ça sera répétitif quoi qu'il arrive, tout comme wow ou Eve quand tu veux faire du commerce c'est du transport, du bounties ... Lire la suite
21 octobre 2015 à 10:26 - Messages
pour ceux qui veulent tester un freelancer like y a Rebel galaxy qui vient de sortir. Sympa pour le moment :)... Lire la suite
16 octobre 2015 à 13:14 - Messages
14 octobre 2015 à 12:11 - Messages
enfin il manque encore BEAUCOUP de choses avant qu'il y ait un jeu. on a pas de le commerce, le générateur de missions, les ga... Lire la suite
13 octobre 2015 à 11:29 - Messages
attention ce qu'on voit c'est ce qu'il espère mettre en prod pour la release là.... Lire la suite
justement ça c'est un point qui me fait peur, je m'explique. J'ai peur que nous backer du début qui suivons de très près l... Lire la suite
si j'ai bien compris pendant la présentation il parlait que la station comportait 64 slot de départ, je suppose donc qu'ils... Lire la suite
2 octobre 2015 à 12:12 - Messages
je me demande si toutes les avancé du module FPS seront intégré a ce moment là.... Lire la suite
30 septembre 2015 à 15:33 - Messages
perso c'est surtout la version "ferme" que je trouve la plus interessante. si on atteint la même qualité de "craft" que sur SWG... Lire la suite
tu gérais des harvesters sur SWG et c'était bien sympa ( un peu routinier ) mais c'était du vrai commerce. j'espère qu'ils vont... Lire la suite
quand tu vois les artistes qui bossent sur les vaisseaux, y a des vrais stars ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kenrio n'a publié aucune critique de jeu.