lao / caydia

Dernières publications

RSS
25 mai 2012 à 20:16 - Messages
Oui, il y a une charte pour les modérateurs, que chaque modérateur doit avoir lue, comprise et acceptée. Toutefois, j'ign... Lire la suite
Je vais me renseigner pour savoir si oui ou non, on peut copier le contenu de la charte des modérateurs, je vous tiendrai au co... Lire la suite
Me revoilà! Il est possible de rendre public une partie de la charte, celle qui concerne le rôle des modérateurs. (Autorisati... Lire la suite
11 mai 2012 à 21:05 - Messages
Ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Je pense que chaque personne bénévole a ses propres raisons d'avoir intégré le staf... Lire la suite
Je n'ai pas la prétention de croire que ma seule présence dans l'équipe génère des bénéfices, ce serait la même chose si je n'e... Lire la suite
Bien sûr, mais je n'ai pas la prétention de savoir pourquoi chaque taggé a rejoint l'équipe et ce qu'il souhaitait apporter. ... Lire la suite
10 mai 2012 à 16:48 - Messages
3 mai 2012 à 18:37 - Messages
En provenance de DAoC - Albion. Edit: en fait, je ferme, la demande a été faite sur le fil adéquat, sur ce forum, inutile de ... Lire la suite
9 avril 2012 à 21:08 - Messages
Je crois qu'on s'est fait posé un lapin (de pâques?) :sanglote:... Lire la suite
9 avril 2012 à 20:55 - Messages
7 avril 2012 à 00:42 - Messages
6 avril 2012 à 15:51 - Messages
j'avais regardé le prix sur mid hier matin, la moins chère, 28p. Comme je suis d'une bonne nature, je vous en vend une à chac... Lire la suite
6 avril 2012 à 11:22 - Messages
En provenance de DAoC - Albion... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:46 - Messages
Je dois avoir ça, mais je préférerai être payé si ça te va ;)... Lire la suite
Oui, si tu veux tu peux me payer sur alb. Combien tu me proposes? :D... Lire la suite

Jeux

    lao / caydia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lao / caydia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lao / caydia n'a publié aucune critique de jeu.