Naemi Bokan

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 01:24 - Messages
Mouai interview le plus court de l'histoire du jeux vidéo. Heureusement on a Darth Hater qui dénichent quelques infos supplémen... Lire la suite
16 juin 2010 à 14:19 - Messages
g4tv s'est bien foutu du monde sur ce coup là. Ils nous disent d'abord d'attendre une heure, et après... rien. Ceux qui dise... Lire la suite
Oui voila, donc ce dont on parle : les 30 min sur G4tv donc le lien donné par le site off, personne ne l'a vu car ils ne l'ont ... Lire la suite
En plus là c'est un site ou il faut s'abonner à un compte pro. En gros payer pour mater des trucs gratuits.... Lire la suite
15 juin 2010 à 18:21 - Messages
Les deux vaisseaux qu'ils ont montré : http://img295.imageshack.us/img295/6553/vaisseaurep.jpg http://img706.imageshack.us/im... Lire la suite
25 avril 2010 à 00:30 - Messages
Merci à JOL, pour la traduction. Toujours nickel et ce avec livraison rapide garantie.J'étais aussi très impatient quant aux in... Lire la suite
5 avril 2010 à 15:23 - Messages
Salut à tous ! Le serveur est revenu un mois plus tard, sans explication de hébergeur. Nous avons décidé de créer un nouveau ... Lire la suite
1 avril 2010 à 17:03 - Messages
C'est absolument scandaleux ! (si ça se fait...) Je suis outré ! (On en sait rien mais...) Comment ont ils osé ?! (Enfin je c... Lire la suite
2 mars 2010 à 18:50 - Messages
J'ai fais une synchronisation, tu devrais pouvoir te connecter à présent.... Lire la suite
3 février 2010 à 22:37 - Messages
Modéré par anygan : DSO ]... Lire la suite
Modéré par anygan : DSO ]... Lire la suite
1 février 2010 à 01:42 - Messages
J'en profite pour signaler que nous clôturons les inscriptions pour le moment.Nous ne désirons pas devenir une de ces grosses g... Lire la suite
29 janvier 2010 à 08:34 - Messages
Tu ne dois pas y être inscrit. *vérifie* ah bin non en effet. :DJe t'accorde que le ton est souvent à la plaisanterie et l'ambi... Lire la suite

Jeux

    Naemi Bokan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naemi Bokan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naemi Bokan n'a publié aucune critique de jeu.