Naemi Bokan

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 21:47 - Messages
Je pensais que Thaerim avait pris les devants. :p Donc nos deux guildes : Faction : République Guilde : Eclipse Aurora Url : ... Lire la suite
19 août 2011 à 18:26 - Messages
Je dirai plutôt que les gens font des fautes de français depuis de lustres, et bien avant 1936. ;) "Un Jazzman, des Jazzmans"... Lire la suite
14 avril 2011 à 13:30 - Messages
Je pense que certains confondent cyborg et androïde. Un cyborg est un mélange biologique et artificiel, alors qu'un androïde e... Lire la suite
26 janvier 2011 à 19:13 - Messages
Prévoyez plusieurs jours de téléchargement. Je l'ai lancé le mien hier après-midi, et là il est bloqué à 71%. Je sais pas si Cr... Lire la suite
6 janvier 2011 à 22:38 - Messages
Roooh on se calme avec les sources. Personne n'essaye de vendre quoi que ce soit ou prétendre avoir tout rédigé soi-même. C'es... Lire la suite
Si tout à fait. Tu as raison de le souligner. Maintenant s'il y a oubli c'est pas un drame non plus. Au pire tu lui dis par M... Lire la suite
19 novembre 2010 à 22:14 - Messages
18:44 ... environ. :)... Lire la suite
C'est up là. :) Edit : Cloudelka est un rapide !... Lire la suite
2 novembre 2010 à 20:55 - Messages
Moi j'ai ça. Ça tourne en boucle ... :( http://img835.imageshack.us/img835/4469/97765659.jpg... Lire la suite
Ça a marché pour moi, mille merci. :)... Lire la suite
36 ^^... Lire la suite
5 octobre 2010 à 00:12 - Messages
Ah aussi, les stats ont changé : Maintenant c'est des chasseurs de prime qui manquent du coté Ecarlate. Et des contrebandiers d... Lire la suite
4 octobre 2010 à 20:00 - Messages
Grand merci à JoL et à Draussk pour cette interview fort sympathique. :) Le recrutement est grand ouvert d'ici la sortie du je... Lire la suite
17 juin 2010 à 02:08 - Messages
Cool interview, ça rattrape l'autre et on apprend plein de trucs cools. Merci pour le lien. :)... Lire la suite
Juste ça ;) : Haüer écrit: ... Lire la suite

Jeux

    Naemi Bokan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naemi Bokan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naemi Bokan n'a publié aucune critique de jeu.