Naemi Bokan

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 19:59 - Messages
Merci et de même ! :) Ajout du choix de serveur et une petite vidéo de présentation. Enjoy ! :)... Lire la suite
Es-tu sûr d'avoir bien remplir les champs et avoir tapé le bon email ? On a été sur Rift mais pas très longtemps. (Passons ... Lire la suite
25 juin 2012 à 23:41 - Messages
Plutôt d'accord avec ce qui est dit plus haut. Tant qu'on n'en sait pas plus, il est difficile pour les guildes de promettre un... Lire la suite
24 juin 2012 à 19:50 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/685088logopubcopy.png Nom : Eclipse Guilde RP francophone Serveur : Drac Toutes factio... Lire la suite
7 mai 2012 à 17:36 - Messages
Effectivement, beta ouverte non donc beta publique non plus. Cette beta est réservée à ceux qui ont pré-commandé ou gagné l'acc... Lire la suite
J'ai pareil sauf que j'ai un chat à la place du chien. :D T'es pas dans ma faction donc. ^^... Lire la suite
18 mars 2012 à 22:09 - Messages
S'il faut 4 mecs pour défoncer les autres commheal mais toi seulement 1, c'est ptet toi qui devrais /delete. :D... Lire la suite
D'accord donc selon toi, c'est pas ta classe qui est cheatée, c'est toi qui a trop de skill (ou les autres pas assez). Peu i... Lire la suite
Faux, les devs testent et étudient le jeu. Il écoutent pas les ouin-ouins, et surtout ils basent pas leurs changements sur leu... Lire la suite
18 mars 2012 à 21:02 - Messages
La cantina de Nar Shaddaa est fréquemment le lieu de RP sauvage. Surtout il y a le fait que les deux factions peuvent s'y r... Lire la suite
3 janvier 2012 à 18:22 - Messages
Ce troll doit faire partie des gens qu'on n'a pas accepté chez nous, et donc désireux de se venger. Même si sa manière de proc... Lire la suite
27 décembre 2011 à 18:09 - Messages
La commande est /ginvit. ;)... Lire la suite
Je dis ça pour ceux qui savent pas. ;)... Lire la suite
27 décembre 2011 à 14:22 - Messages
14 décembre 2011 à 11:31 - Messages
Quelqu'un a testé ? Parce que ça marche pas. :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Naemi Bokan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naemi Bokan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naemi Bokan n'a publié aucune critique de jeu.