Shanya/Shanaryv

Dernières publications

RSS
6 avril 2004 à 16:12 - Messages
Ce qu'il ne faut pas entendre :)J'ai exactement le template donné dans le post de départ (50 42 36 20 - Méthode Auto Train de R... Lire la suite
5 avril 2004 à 10:38 - Messages
Je n'ai pas pris la peine de vérifier, mais es-tu sur de toi là ?Je croyais que du niveau 1 au niveau 5, on n'avait que le choi... Lire la suite
1 avril 2004 à 11:11 - Messages
Jusqu'à l'apparition du Fléau d'Arawn, j'aurais dit comme Aratorn.Pour l'avoir tester, c'est effectivement redoutable d'efficac... Lire la suite
Hors sujet :Pour le nécro, le théu air ou le ménéstrel sont parfaits :D... Lire la suite
1 avril 2004 à 09:27 - Messages
Par expérience, ne fais pas une fixation sur le nombre de réponses sur ton post :) Cela ne veut pas dire que les gens ne viendr... Lire la suite
29 mars 2004 à 16:16 - Messages
J'ai également choisi Oppresseur.L'autre Secret des Anciens disponible consomme trop d'endurance à mon goût.De plus, je trouve ... Lire la suite
28 mars 2004 à 18:31 - Messages
Il te manque le signe % dans ton texte :)Je me suis fait berner aussi au début.... Lire la suite
20 mars 2004 à 12:24 - Messages
La Commande /vstop aussi pour s'arrêter avant la collision :)... Lire la suite
8 mars 2004 à 10:11 - Messages
Dit voir tonton.. tu n'as pas honte de refiler mes liens sans me citer ? :P (humour hein !)... Lire la suite
27 février 2004 à 13:33 - Messages
21 février 2004 à 14:04 - Messages
"Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."Comment on fait ?... Lire la suite

Jeux

    Shanya/Shanaryv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shanya/Shanaryv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shanya/Shanaryv n'a publié aucune critique de jeu.