Gurney

Dernières publications

RSS
4 mai 2009 à 10:09 - Messages
Le fait qu'un index des addons ne soit pas disponible ne signifie pas qu'il n'existe pas. Je doute que le client Curse s'amuse... Lire la suite
3 mai 2009 à 07:43 - Messages
En clair vous voulez un serveur bloqué sur le patch 1.11 (ajout de Naxxramas). Ces sensations de jeu étaient-elles dues aux ... Lire la suite
1 mai 2009 à 19:53 - Messages
Begin regroupe 26 personnages 60+, Chimera 21, elles peuvent faire des ZG ou des AQ20 mais ne peuvent pas aller en raid 40. Il... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:03 - Messages
Les utilisateurs sont égoïstes ?! Mon Dieu quel scoop !! Bien sûr qu'ils le sont et il n'y a qu'à lire quelques uns des commen... Lire la suite
Ca n'arrivera pas. Si Blizzard faisait cela, ils donneraient le sentiment que les addons hébergés sur leur site sont officiels ... Lire la suite
18 avril 2009 à 06:44 - Discussion
Je ne joue pas à Shadowbane mais j'ai vu cette annonce : les serveurs seront fermés le 1er mai 2009. Lire la suite
2 avril 2009 à 11:05 - Messages
L'intérêt pécuniaire des développeurs ? A la louche je dirais qu'il y a une infime minorité d'auteurs d'addon qui en vivent (ou... Lire la suite
1 avril 2009 à 11:49 - Messages
Vu le nombre d'utilisateurs le service fourni par wowmatrix n'a pas l'air si mal que cela. wowmatrix offre à ses utilisateurs ... Lire la suite
28 mars 2009 à 20:41 - Messages
Autant je comprends que des sites comme Curse ou Wowinterface n'aiment pas wowmatrix car ils perdent des revenus publicitaires ... Lire la suite
Mais là il s'agit de deux problèmes distincts. La bande passante, les recettes publicitaires en moins c'est un problème pour le... Lire la suite
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si il existe un effet wowmatrix sur les auteur d'addon ou s'il s'agit d'accusations bidons. ... Lire la suite
28 mars 2009 à 09:17 - Messages
La commission que tu paies lorsque tu mets quelque chose à l'hôtel des ventes est de 60% du prix de vente au marchand PNJ pour ... Lire la suite
26 mars 2009 à 23:17 - Messages
Oui d'ailleurs c'est pour ça que la participation aux arènes a chuté de manière dramatique (-65%).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gurney n'a publié aucune critique de jeu.