Dez

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 09:41 - Messages
Bon, j'viens un peu après la guerre, mais pour mettre mon grain de sel : les filtres polarisants, bof. J'en ai un pour mon 16-3... Lire la suite
23 avril 2014 à 23:00 - Messages
Les procès d'intention sur les autres JoLiens ne sont pas les bienvenus sur ce topic. Mais vraiment pas. a) C'est inutile : on... Lire la suite
22 avril 2014 à 12:42 - Messages
Question, je cherche à comprendre comment se mix les types de dégâts sur un sort unique. Admettons que j'ai une compétence q... Lire la suite
Ok très bien pour le deuxième point, c'est limpide, merci :) Le premier ce que je voulais dire, c'est pas un +10% elemental da... Lire la suite
21 avril 2014 à 13:12 - Messages
Beaucoup aimé l'épisode, tout dans les dialogues, mais c'est ça qui fait la force de cette série. Tywin est définitivement l... Lire la suite
16 avril 2014 à 11:11 - Messages
Plus de news sur le projet Ara, avec une première date annoncée : janvier 2015. Source Si google réussi bien son coup là-... Lire la suite
14 mars 2014 à 17:59 - Messages
Pour le filtre de protection > Hoya HD protector C'est ce que j'utilise sur tous mes objectifs, tout le temps. Et jamais réuss... Lire la suite
Yes, en RAW ça part vite, à une moyenne de 25mo la photo ! (Mais dans le lot y'a 64giga qui sont une SD qui sera dans le smart... Lire la suite
9 mars 2014 à 12:10 - Messages
Supermonks is back ! http://www.dailymotion.com/video/x1dku2p_supermoine-holypop-le-gardien-du-secret_fun... Lire la suite
27 février 2014 à 21:22 - Messages
Bon, On a décidé que pour la saison va venir, le sang va couler, mais pas que dans la série. Sur le topic aussi. Comme de to... Lire la suite
23 février 2014 à 20:09 - Messages
C'est ça, le faire avec des gens que tu ne connais pas, essayer de faire quelque chose dans leur univers, quelque chose de simp... Lire la suite
20 février 2014 à 20:17 - Messages
Ben une série US, avec personne qui a des droits en France, etc, tu m'étonnes que tu ne vois pas grand chose en dehors de J... Lire la suite
J'ai regardé le trailer de Believe aussi... et je ne suis pas emballé. Il y a un potentiel, mais on sent les gros poncifs amen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dez n'a publié aucune critique de jeu.