Kaarn

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 13:21 - Messages
La théorique c'est beau, la pratique l'est beaucoup moins.... Lire la suite
31 juillet 2011 à 18:58 - Messages
@ En Haut : T'as déjà joué Feca pour dire ça ? Non parce que là (à moins que ce soit de l'ironie, si c'est le cas au temps pour... Lire la suite
Encore une fois, non les Feca actuellement ne sont pas nuls mais demandent un tel investissement que la part des Feca qui arriv... Lire la suite
Ecoute Yanndelyion, je joue feca depuis plus ou moins 6 ans. J'ai eu l'occasion d'en monter une bonne dizaine à différent nivea... Lire la suite
2 juin 2011 à 11:24 - Messages
Tout d'abord, pourrait-on avoir des images/valeurs de tes dégâts ? (Cac/sorts) Sinon, tu as beaucoup de stats mais tu pêches p... Lire la suite
20 mars 2011 à 11:03 - Messages
Si tu veux faire des économies de sorts je te conseil de déboost soit bulle soit attaque naturelle. C'est triste à dire mais i... Lire la suite
4 mars 2011 à 15:01 - Discussion
Bonjour ! Voila dans mes heures de réflexions je me suis posé cette question : D'où viennent tous les kamas sur les serveurs ?... Lire la suite
9 janvier 2011 à 19:54 - Discussion
Bien le bonsoir (ou bonjour suivant l'heure) un ami cherchant cette ressource (enfin plus exactement cette pierre précieuse) "Éc... Lire la suite
29 juin 2010 à 19:21 - Messages
Pour connaître un feca de cercle 14x qui joue une build résistances fixes ben ça marche, enfin je pense que l'effet de surprise... Lire la suite
28 février 2010 à 10:49 - Messages
L'intelligence améliore toutes les armures avec un pourcentage différent pour l'incandescente. (100% incandescente, 50% le rest... Lire la suite
23 novembre 2009 à 19:42 - Messages
5 septembre 2009 à 08:49 - Discussion
Bonjour ! Je vais faire plutôt direct, en ce moment, je m'amuse à reprendre mes vieux persos pour un faire un personnage symp... Lire la suite

Jeux

    Kaarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaarn n'a publié aucune critique de jeu.