Kaarn

Dernières publications

RSS
9 août 2015 à 10:48 - Messages
Le noeud du problème reste dans la nécessité de proposer quelque chose de "neuf" afin d'attirer de nouveaux joueurs, ou retenir... Lire la suite
7 juin 2015 à 20:00 - Messages
Bonjour à tous ! J'ai récemment ajouté un steamer à mon équipe afin de pouvoir faire du pvm et du koli. Je compte le jouer e... Lire la suite
27 mai 2015 à 10:33 - Messages
Bonjour à tous ! Je reprends après une énorme pause entrecoupée de brefs retours, du coup je suis un peu perdu.. Voilà l'équi... Lire la suite
4 mars 2015 à 16:37 - Messages
Hey, en regardant des vidéos je suis tombé sur le deck de den qui a réussi à faire un deck démo plutôt stable (du moins dans la... Lire la suite
J'ai également testé le deck en modifiant quelques cartes (j'ai ajouté hellfire, darkbombe et un siphonner l'âme) et au final j... Lire la suite
2 mars 2015 à 23:59 - Messages
Sinon je trouve qu'il manque quand même des récompenses à obtenir en montant de rang. Actuellement, pour un joueur non profe... Lire la suite
11 février 2015 à 23:03 - Messages
Hey, Je reviens un peu vers vous pour vous raconter les dernier match que j'ai eu vs handlock. Donc j'ai essayé de suivre... Lire la suite
2 février 2015 à 17:59 - Messages
Ben en fait voila j'ai l'impression que le match up se résume à Grommash+Arme. Après en effet, j'ai peut être tendance à le des... Lire la suite
1 février 2015 à 21:30 - Messages
Hey ! J'aimerai avoir des conseils sur la façon de jouer le handlock, j'ai beau tester différente façon de jouer je bloque t... Lire la suite
17 janvier 2015 à 11:37 - Messages
C'est la liste basique que l'on retrouve un peu partout, après chacun l'adapte à sa sauce. Au final c'est énormément polyvalent... Lire la suite
7 janvier 2015 à 13:43 - Messages

Jeux

    Kaarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaarn n'a publié aucune critique de jeu.