Zilke

Dernières publications

RSS
19 décembre 2016 à 15:31 - Messages
A noté que le job ne peux être débloqué que via une quête, elle même n'étant accessible que lorsque la classe principale est lv... Lire la suite
29 novembre 2016 à 23:29 - Messages
Vu que FF15 est une reconversion du développement inachevé d'un FF13 versus, normal que ça ai un air de FF13. Même si pers... Lire la suite
29 août 2016 à 15:09 - Messages
Tiens, je viens de tilter que les perso de l'artwork sont ceux des cinématique end of era (sauf le blm qui manque a l'appel). ... Lire la suite
27 juillet 2016 à 12:21 - Messages
Y'a que le stockage massif de compo de craft qui peux gêner ton inventaire - après, le crafteur sur le même personnage que les ... Lire la suite
6 juillet 2016 à 19:05 - Messages
Il y a eu quelques ajustement des skills, principalement pour les PvP et l'optimisation des skills HW. Concernant les stats, o... Lire la suite
25 juin 2016 à 00:38 - Messages
Je peu te répondre que pour miror of Fate. C'est un bon castlevania - mais il est franchement super court pour un jeu de c... Lire la suite
15 juin 2016 à 17:22 - Messages
Ça peux être moche pour plein de monde, si c'est jolie pour la personne qui créer c'est le principale - gagner le concours est ... Lire la suite
13 juin 2016 à 18:42 - Discussion
Ne voyant rien sur le forum je me suis dit qu'il fallait faire tourner l'info (même si elle est sur le lodestone). SE lance un ... Lire la suite
7 juin 2016 à 23:12 - Messages
L'érudit a un dps aoe (pbaoe dot) mais c'est pas le plus puissant. Après, miracle est "nerf" dans HW au sens ou son coût... Lire la suite
6 juin 2016 à 14:13 - Messages
Mage blanc, entre le DD de terre, les dot vent, plus les aoe (miracle et azzise), ça envoie du lourd en prestance du prêtre (ex... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Un contrecourant mal perçu
    Jouant depuis la bêta, je suis déçue par les critiques de ce jeu, que ce soit par des joueurs ou des professionnels. Son seul défaut à vrai dire, c'est de ne pas suivre la politique du copiage de WOW et de faire un wow-like facile d'accès. D’ailleurs, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zilke