Zilke

Dernières publications

RSS
25 mai 2016 à 13:55 - Messages
Petit up pour dire que y'a les info sur le site du jeu, et que les pré co pour Steam sont ouverte (jeux annoncé pour steam et P... Lire la suite
23 mai 2016 à 21:38 - Messages
A priori un bon résumé du jeu. Je ne serais pas tout a fait d'accord sur certain défaut mais c'est un point de vu subjectif et... Lire la suite
20 mai 2016 à 16:49 - Messages
De mon coté la commande est toujours en cours d'attente d'aprov du fournisseur, avec un nouvelle date estimé de sortie pour le ... Lire la suite
7 mai 2016 à 17:11 - Messages
Mwé, je le sens moyen comme ça. Autant la grande guerre on voit pas souvent, autant la masse de combat aérien vu l'historiqu... Lire la suite
6 mai 2016 à 09:06 - Messages
3 mai 2016 à 19:24 - Messages
Pour la barre de raccourcie, tu peux en mettre une 4e, mais c'est limité à 3 en stack, les autres sont de base sur le cot... Lire la suite
Prestance du prête inverse tes stats d'int et de d'esprit en plus de rajouter 10 % a tes dégats et de réduire des dps de 20... Lire la suite
3 mai 2016 à 14:24 - Messages
Ça a l'air de pouvoir être sympa. Mon seul reproche pour le moment c'est que ça a l'air limité à 4 en co-op (principalement ... Lire la suite
1 mai 2016 à 23:43 - Messages
La, ca va vraiment dépendre de tes goûts personnel. T'a Disagaea PC, la licence a beaucoup de fan, mais tu peux aimer co... Lire la suite
oui, mais sans précision sur les goûts, on va avoir du mal a faire un récap des +/- des 200+ jeux ^^ D'ou des lignes gén... Lire la suite
30 avril 2016 à 23:35 - Messages
réponse simplifié : NON En détail : la zêta demande un grand nombre d'étape demandant énormément de farm. 1) relique (c... Lire la suite
29 avril 2016 à 12:34 - Messages
Le 'all", "other" c'est le mode de selection. Tu peux le changer dans les options, ça permet de limiter qui tu peux selec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Un contrecourant mal perçu
    Jouant depuis la bêta, je suis déçue par les critiques de ce jeu, que ce soit par des joueurs ou des professionnels. Son seul défaut à vrai dire, c'est de ne pas suivre la politique du copiage de WOW et de faire un wow-like facile d'accès. D’ailleurs, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zilke