Les forums JOL

Hlyphtis

Dernières publications

RSS
23 avril 2008 à 15:03 - Messages
Oui, le problème étant que seule une maison est accessible puisque seule elle a une porte et elle est impossible a ouvrir...... Lire la suite
23 avril 2008 à 14:06 - Discussion
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide à propos du passage du bois cendré comme le laisse supposer le titre... Je prend... Lire la suite
20 janvier 2008 à 21:10 - Messages
Bon déjà, le dominix il est beau, c'est un fait indiscutable.Ensuite, deux tractors/deux salvagers c'est plus équilibrés que 1/... Lire la suite
21 décembre 2006 à 23:06 - Messages
Bonjour! J'ai appris qu'une quête étais disponible, le problème c'est que je suis les indications fournies mais que je n'arriv... Lire la suite
18 décembre 2006 à 20:20 - Messages
Effectivement, merci pour le coup de main, il suffisait d'attendre sans s'impatienter... Puisque tout le monde à l'air très ca... Lire la suite
Merci pour ton lien mais cela ne résout pas tout a fait mon problème : je vais au bon endroit mais le type ne fait que se lamen... Lire la suite
18 décembre 2006 à 17:28 - Discussion
Bonjour a tous! Voila, je suis champion de l'arène, je n'ai plus qu'à défier le prince gris. Le problème, c'est qu'il accepte... Lire la suite
26 septembre 2006 à 18:38 - Messages
Dans le temple de l'unique dans le quartier du sanctuaire de la cité impériale. Quand tu as 70 dans une competence tu vas voir ... Lire la suite
En effet il est bien sur les quais merci beaucoup!... Lire la suite
26 septembre 2006 à 12:18 - Discussion
Voila, je suis censé faire la quete d'entrainement a l'eloquence qui consiste a parler a tous les mendiants du jeu. D'apres mes ... Lire la suite
8 septembre 2006 à 11:04 - Messages
Hum, désolé je m'exprime vraiment très mal mais ce que je cherchais c'était le coffre à ouvrir avec la clé trouvée dans le tonn... Lire la suite
2 septembre 2006 à 09:57 - Messages
Ok il y a donc bien une suite de coffres a trouver mais ou est le premier? Dans les ruines ou juste dans la région du col clair... Lire la suite

Jeux

Hlyphtis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hlyphtis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hlyphtis n'a publié aucune critique de jeu.