Hlyphtis |
Dernières publications

Oui, le problème étant que seule une maison est accessible puisque seule elle a une porte et elle est impossible a ouvrir...... Lire la suite

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide à propos du passage du bois cendré comme le laisse supposer le titre... Je prend... Lire la suite

Bon déjà, le dominix il est beau, c'est un fait indiscutable.Ensuite, deux tractors/deux salvagers c'est plus équilibrés que 1/... Lire la suite

Bonjour! J'ai appris qu'une quête étais disponible, le problème c'est que je suis les indications fournies mais que je n'arriv... Lire la suite

Effectivement, merci pour le coup de main, il suffisait d'attendre sans s'impatienter... Puisque tout le monde à l'air très ca... Lire la suite
Merci pour ton lien mais cela ne résout pas tout a fait mon problème : je vais au bon endroit mais le type ne fait que se lamen... Lire la suite

Bonjour a tous! Voila, je suis champion de l'arène, je n'ai plus qu'à défier le prince gris. Le problème, c'est qu'il accepte... Lire la suite

Dans le temple de l'unique dans le quartier du sanctuaire de la cité impériale. Quand tu as 70 dans une competence tu vas voir ... Lire la suite
En effet il est bien sur les quais merci beaucoup!... Lire la suite

Voila, je suis censé faire la quete d'entrainement a l'eloquence qui consiste a parler a tous les mendiants du jeu. D'apres mes ... Lire la suite

Hum, désolé je m'exprime vraiment très mal mais ce que je cherchais c'était le coffre à ouvrir avec la clé trouvée dans le tonn... Lire la suite

Ok il y a donc bien une suite de coffres a trouver mais ou est le premier? Dans les ruines ou juste dans la région du col clair... Lire la suite