Une quête bien cachée....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, vous avez sûrement déjà fait la quête de la comtesse de Bruma où l'on doit récupérer une relique dans des ruines. En passant près de ces ruines au col clair, je suis tombé sur un lac gelé (juste au sud de l'entrée des ruines) et sur un côté du lac, on aperçoit un tonneau pris dans la glace. Dedans, une clé et une note indiquant qu'un anneau est caché quelque part dans un coffre (?) dans les ruines (à côté?). Peut-être quelqu'un connait-il la cachette? Ce qui m'intrigue c'est l'énorme coffre derrière une grille fermée et impossible à ouvrir juste à droite quand on rentre dans ces fameuses ruines....
Quand j'ai fait le donjon je n'ai déverrouillé aucune portes, coffres etc... et pourtant j'ai pas mal cherché.

Je suis presque certain d'avoir bien regardé mais aucune trace du bel anneau, sinon la récompense pour la quête de col clair est un anneau qui est pas trop mal.
bonsoir tout le monde

Et c'est vrai moi aussi j'ai trouvé ce coffre et, comme toi, une porte impossible à ouvrir ... Bon ça ne m'as pas empeché de faire la quete mais ça m'a intrigué je repasserais fouiller la zone en détail un de ces jours ...
c'est pas une porte que la clef ouver mais un coffre deposé dans la region et ainsi de suite jusqu'au 4e contenant l'anneau

anneau fort interessant d'ailleur puisque c'est l'anneau d'omnipotence qui booste toutes vos carac physiques de 3 points (excepte intellect et chance quoi)
Ok il y a donc bien une suite de coffres a trouver mais ou est le premier? Dans les ruines ou juste dans la région du col clair? J'ai beau chercher, je ne vois pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés