Esaam Majere

Dernières publications

RSS
10 juillet 2006 à 22:04 - Messages
Le voici lors d'une campagne ;)http://www.magic-night.net/hosting/images/thumbs/nyx0001.jpg... Lire la suite
9 juillet 2006 à 03:32 - Messages
Néanmoins, tout tourne autour de CYVOK ;)... Lire la suite
C'est vrai que tout n'est pas clair dans cette histoire. Par contre il y avait un seul capital shipyard (mais il va toujours de... Lire la suite
8 juillet 2006 à 23:20 - Messages
Oula...C'est un peu long.L'incident en question est l'incident d'EC-P8R . Ce sujet est sensible alors on va tenter de le trait... Lire la suite
6 juillet 2006 à 11:12 - Messages
Je pense qu'on peut se passer de l'anglais mais que cela constitue un véritable handicape de ne pas le comprendre un minimum. P... Lire la suite
4 juillet 2006 à 13:12 - Messages
J'ai bien(g) aimé. Musique sympa et tout. Personnellement, j'aime bien quand on a le son Teamspeak mais je pense que ça devait ... Lire la suite
Tous les jours et environ toutes les 10 minutes en ce moment (je déconne pas). :D... Lire la suite
Tu peux mettre les modules où tu veux sur le HUD, il suffit de drag-n-drop. Ca permet d'utiliser F1 F2 au lieu de ALT F1 ou CTR... Lire la suite
4 juillet 2006 à 12:58 - Messages
4 juillet 2006 à 12:52 - Messages
Gallente mais si j'avais su, je serais Caldari :Dps : je vole en amarr.... Lire la suite
4 juillet 2006 à 12:45 - Discussion
Je pense que tout le monde ne lit pas les forums officiels sur eve-online.com alors je pense que certaines personnes seront inté... Lire la suite
1 juillet 2006 à 19:13 - Messages
C'est très vrai, en tout cas pour moi aussi. Ensuite, le fait de demander à une grosse alliance le droit d'être sur leur "terri... Lire la suite
Je crois qu'en ce moment, le court du Strontium est en train de monter :D Et puis aller en 0.0 pour miner du tritanium... Aucu... Lire la suite
27 juin 2006 à 12:02 - Messages
Moi qui suis un grosse feignasse, j'aime bien mes lasers car je n'ai pas à me préoccuper des munitions. :DEt puis l'apoc, il a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esaam Majere n'a publié aucune critique de jeu.