Esaam Majere

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 17:41 - Messages
Etant dans une grosse alliance, ce que j'aimerais vraiment c'est que ccp revoit son code serveur pour le passer en threadé... L... Lire la suite
14 août 2006 à 23:59 - Messages
Le titan peut être stocké dans un Capital Ship Maintenance Array donc à une starbase (pos).... Lire la suite
13 août 2006 à 04:45 - Messages
DAOC (Esaam Majere / Iriu Majere) --> EvE Online (Esaam DeVries).EvE Online (en faisant abstraction de la différence d'environn... Lire la suite
13 août 2006 à 04:36 - Messages
Je n'ai jamais payé pour un BS. Ma corp m'a toujours fourni les vaisseaux que je pilote.... Lire la suite
4 août 2006 à 21:56 - Messages
Owned. Joli schéma, vraiment, mais owned quand même :D... Lire la suite
26 juillet 2006 à 18:19 - Messages
Mouais... L'amarr est encore une fois sacrifié... Sans bonus sur le capacitor use on energy turret, il va tirer 5 fois puis ser... Lire la suite
Je le fais déjà sur mon apoc. 8 1400mm T2. Le seule GROS problème c'est le rate of fire qui est celui d'une tortue anémiée. Par... Lire la suite
Oui mais si il te faut 30 secondes pour atteindre le même DPS qu'un autre BS sur 10s, tu perds au final. C'est pour ça que c'es... Lire la suite
23 juillet 2006 à 14:20 - Messages
Chuis Savoyard d'origine et tout ce que je peux dire c'est :Vindieu, l'parigo y veut faire une fondue en été ! L'est pas bien d... Lire la suite
20 juillet 2006 à 12:23 - Discussion
Une petite vidéo que j'aime bien, je ne sais pas pourquoi. On n'y voit pas de fleet combat, à aucun moment on voit le HUD de la ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 14:35 - Messages
Je suis consultant dans une grande entreprise et je ne peux que te déconseiller un tatouage visible. Mon avis -et tu en fais ce... Lire la suite
18 juillet 2006 à 13:10 - Messages
Si tu as ton ordinateur qui semble «geler» (au point que certaines fois, même la souris «rame») sans qu'aucun processus ne pren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esaam Majere n'a publié aucune critique de jeu.