Kurush Khan

Dernières publications

RSS
13 juillet 2012 à 21:37 - Messages
Argh Max Payne 3 me fait méchamment de l'oeil . Steam je te hais... Lire la suite
Oui c'est ce que j"ai vu sur certaines critiques :) , Bah c'est surtout que j'avais adoré les deux premiers et puis Bullet T... Lire la suite
12 juillet 2012 à 19:31 - Messages
Bon bah ça commence fort déja Crusader kings II et Heroes VI ( d'après ce que j'ai vu un big patch est sorti dessus aujourd'hui... Lire la suite
3 juillet 2012 à 15:15 - Messages
Vu cette semaine au cinéma , putain film creux sans intéret . Quelques plans de vues cameras interessantes ainsi qu'une certai... Lire la suite
3 juillet 2012 à 15:03 - Messages
Vivement j'ai surkiffé le 1er , rare sont les jeux que je prend day one celui-ci c'est obligé :amour:. C'est une plaisante... Lire la suite
1 mai 2012 à 01:34 - Messages
Episode 5 J'ai vraiment apprécié cette episode , l'histoire avance bien et quelques superbes échanges : Arya / Tywin déja cit... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:24 - Messages
Désolé que Patricia parte à la réunification mais elle passe le relais de l'epic conseil à Maud :amour:. Vu le teasing de la s... Lire la suite
13 avril 2012 à 15:46 - Messages
12 avril 2012 à 20:14 - Messages
pose simplement un objet par terre derriére la grille bonne chance pour la suite . De mon côté je rage à la checkered r... Lire la suite
18 mars 2012 à 14:49 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=f9mQkFpkShg et un petit Ten years after , incontournable et me semble pas les avoir encore vu ... Lire la suite
7 février 2012 à 18:37 - Messages
Test de jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kingdoms-of-amalur-reckoning/preview-test-kingdoms-of-amalur-reckoning.html ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Du potentiel
    Après quelques soirées dessus grâce a l'accès anticipé et un barbare fraichement niveau 40+, ce que je peux en dire : Déjà coté immersion c'est quand même assez jouissif et me remet en mémoire toutes les nouvelles de R.E. Howard que je me suis lu en é... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kurush Khan