Koudro

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 12:05 - Messages
C'est un peu un prime de fonctionnaire en faite, sachant que la plupart des guildes arrivent plus vers 21h15/30 que 21h. En g... Lire la suite
Les gens de FR ont été habitué comme ça, que ce soit sur Cbe avec les deux frangins qui acceptaient aucun autre tag en dehors... Lire la suite
Ils ne jouent pas, ils spam 1 uniquement. Si tu regarde bien les bus qui déboite du poney, c'est les bus Dex et autres, enfi... Lire la suite
24 janvier 2013 à 11:27 - Messages
Y'as des vidéos sur youtube la dessus donc oui je pense que le craft a été fait.... Lire la suite
24 janvier 2013 à 08:09 - Messages
En attendant hier sur les coups de 19h30, j'ai eu l'impression de te voir entre danelon et langor et de me regarder fighté un... Lire la suite
22 janvier 2013 à 09:44 - Messages
De même je préfère avant, ça fait vraiment trop coloré et ça pique un peu les yeux.... Lire la suite
9 janvier 2013 à 19:49 - Messages
Mon ingé un peu modifié. Reste plus que le prédateur et ce sera fini.... Lire la suite
9 janvier 2013 à 10:53 - Messages
Heu j'ai du loupé un passage sur les armes légendaires et autre, mais étincelles et tout, on trouve ou les plans de craft ? je ... Lire la suite
Pour m'être retaper les 21 pages, au cas ou j'aurai raté un truc justement, je n'ai toujours pas capté le "craft" (je parle ... Lire la suite
Ok d'accord donc pour le coup j'ai rien loupé, y'as pas de réel craft avec un plan et des matériaux. Juste ce que je voulais vé... Lire la suite
20 novembre 2012 à 19:41 - Messages
C'est une farce ce post ? ou tu tend la perche pour te faire battre ? Est-ce un appel pour que les personnes fassent égale... Lire la suite
4 novembre 2012 à 17:24 - Messages
3 septembre 2012 à 19:34 - Messages
Comme d'hab tout les soirs car trop de monde ... pourquoi je me suis deco ...... Lire la suite
27 avril 2012 à 09:51 - Messages
Je suis mono compte et je joue un panda terre/air et je ne trouve pas vraiment les prix très excessif. La terre est un des ele... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Koudro n'a publié aucune critique de jeu.