sandav

Dernières publications

RSS
17 janvier 2007 à 09:55 - Messages
Bon comme je passe ici, je vais essayer de vous répondre. Pourquoi, parce que au début le programme était fais pour moi don... Lire la suite
16 janvier 2007 à 09:04 - Messages
14 janvier 2007 à 20:46 - Discussion
Cela fait 1/2heure que je cherche et je ne trouve pas donc je pose la question ici. :chut: Comment fait on, avec la console, ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 18:22 - Messages
Non mais Alastor oui, donc c'est cool. Donc avec un bouclier 2/- un harnois 3/- et un protec nain 6/-on obtient 11/-... Lire la suite
Attention, la réduction des dégâts d'un protecteur nain ne concerne que les attaques physique ou les sorts simulant les attaque... Lire la suite
13 décembre 2006 à 14:51 - Messages
+1 Tu ne gagne que 2 point de dégât avec l'épée à deux mains20 en force +5 qui devient +7 Donc épée longue + bouclier et tu gag... Lire la suite
13 décembre 2006 à 14:41 - Messages
En fait elle se cumule quant elle sont du même type mais de sources différentes.(voila une exception à la règle générale) Par e... Lire la suite
13 décembre 2006 à 12:29 - Messages
Pour les sorts de soins, il y a le domaine de la guérison qui permet d'avoir une extension d'effet sur chaque sort de soins (x1... Lire la suite
12 décembre 2006 à 13:57 - Messages
Su tu veux faire des économies tu peux l'acheter sur LDLC, moi j'ai fait la commande le samedi après sa sortie en magasin reçu ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 15:09 - Messages
Non le don te donne le niveau de lanceur de sort mais pas les sort par jour.Avec ton exemple au niveau 11 : roublard 4Ensorcele... Lire la suite
Tu m'en veux j'ai l'impression Erindhill !!! Il explique sa progression niveau 1 à 6 ensorceleurpuis 4 niveau de roublard et en... Lire la suite
Pas gràve ....... Lire la suite
8 décembre 2006 à 14:50 - Messages
Ce don n'est pas vraiment utile dans le jeu.A savoir tu ne gagne aucune attaque avec ou plutôt tu en perd. Dans le cas général ... Lire la suite
Je donne la description du don 3.5J'ai fait une erreur de sur le calcul. on obtient 3 flèches dans une action simple avec comme... Lire la suite
On ne peut pas utiliser ce don avec une attaque à outrance, une action simple et c'est tout. Mais d'après ta description, dans ... Lire la suite

Jeux

    sandav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sandav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sandav n'a publié aucune critique de jeu.